Votre carte fétiche !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Moi c'est Millhouse Tempête-de-Mana car c'est LA carte du Troll suprême, La carte qui peut te faire perdre tour deux, LA carte qui se fait forcément manger par un sort gratos ; Elle donc indispensable !
Spyko
  • 243 message(s)
02 Août 2014, 14:43
pour ma part je dirais bien Ragna , c'est la première légendaire que j'ai crafté et je l'ai droppé 2 fois dans un booster
mais aussi puissant soit'il il ne pourra jamais rivalisé avec la carte suprème: Le Wisp :D
après tout c'est grâce a eu que la légion ardente a été défaite, ne jamais sous estimé leur pouvoirs.... et puis elle a un excellent rapport qualité/prix (vu que son prix est inexistant It's Free!)

mon rêve serait de l'avoir en gold :3
Citation de CouldoshPour moi c'est le Gardien des rois, elle est tellement dorée que ça te pète la rétine !
(HS: Comment on "met en orange" le nom de la carte permettant de la voir? Merci !"

Suffit d'aller sur la carte et de copier / coller sont lien qui est en [carte] ... [/carte]
@Couldosh Pour mettre une carte en orange, tu mets le BBcode de la carte souhaitée que tu peux retrouver sur la page de la carte dans la section: cartes.

Pour moi, mon petit coup de cœur c'est Roi Krush , ma première légendaire ^^.
Le bombardier fou!!Il est tellement imprévisible!
L'Ancien de la Guerre , un gros taunt pour traid et temporiser !
Pour moi c'est le poulet furieux =)
Pour moi, l'Oeuf de nérubien pace que j'adore les Maxi Kinder surprise ^^
Non, plus sérieusement, ma carte préférée c'est mon Couteau suisse Al'Akir , ma première légendaire :)
Moi c'est le Drake azur car c'est ma première carte en dorée que j'ai loot. Sinon ma légendaire préférée est le Le Chevalier noir , excellent contre le Marche-soleil ^^!

Retour vers Discussion générale