Je pense que mon avatar le dit ^^ J'adore le bombardier fou pour toutes ces fois où il te met les 3 dégats pile ou il faut et que ça te vaut la victoire mais aussi pour ces moment où il t'envoie tous dans ta face ^^
Pour moi, ça va peut-être vous paraître bizarre, mais c'est Horion de terre. Cette carte est juste super forte, hyper polyvalente, et avec un pitit dégât des sorts, ça devient complètement monstrueux, ça tue commandant d'argent, croisée écarlate, van cleef, drake du crépuscule, et dans le pire du pire des cas, c'est toujours un silence.
J'adore le roi krush qui ne sert pas a grand chose mais qui a un effet de fou quand il est invoqué. Ou bien le gardien des rois qui est trop stylé "Vengeance"
Pour ma part je dirais que l'Ancien du savoir est vraiment une carte super qui permet de sauver de situations périlleuses. Le choix des armes de cette carte reste quand même monstrueux... Combiné à une Marque du fauve et on est de retour dans la partie.
Sinon la carte Esprit farouche est vraiment ultra stylée. Que ce soit, l'arrivée, les doubles provoc', ou l'illustration, c'est carte est tout simplement classe !
- 28 message(s)
02 Août 2014, 10:44Grade Bronze