Votre carte fétiche !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

De manière sérieuse, je suis un grand fan du Drake du Crépuscule . Très vulnérable au silence
mais tellement puissant si il n'y en as pas... Même réduit au silence, ça reste une 4/1 qui peut frapper un bon coup dans un Drake azur ou même son bourreau, le Gardien du bosquet .

Ensuite, je parlerais probablement du Bombardier fou ou de l'Oracle froide-lumière qui font des merveilles de fun avec un Pas de l'ombre .

EDIT : Oh et je pense qu'on peut tous reconnaître le Yéti noroît et le Maître-bouclier de Sen'jin un peu comme nos cartes fétiches :)
Moi c'est leeroy jenkins car c'est la première légendaire que j'ai eu et qu'elle peu se jouer dans tout les deck pour finir l'adversaire ou traider
Five7
  • 1994 message(s)
02 Août 2014, 09:18
Ysera ( je l'ai en gold elle est juste magnifique :) ) et le chevalier noir, que j'ai d'ailleurs en gold aussi et elle et aussi magnifique ;)
Sans hésitation, Ragnaros ! Carte très pouissante, super charisme, personnage symbolique de WoW ...
Sinon mention honorable au pyromancien juste pour sa voix énorme x)
reQQy
  • 103 message(s)
02 Août 2014, 10:06
Le Jongleur de couteaux car c'est fun :p

Pour Couldosh, il faut aller chercher le code de la carte dans l'onlget "Cartes", tu fais la recherche et à la fin du descriptif tu a le code
Poulet furieux

ben quoi? :p

j'adore le bruitage de cette carte
J'adore le King Mukla ! Cette carte est juste énorme !
J'adore également Horreb la nouvelle carte ainsi que la Prétresse de la cabale qui est magnifique en gold !
Le Yéti noroît sans conteste une carte à tout faire
Image

Tellement classe ... et utile par la meme occasion !
Perso c est le Marcheur du Vide elle est excellente, elle met la pression des le début du match pour l'instant j'en ai une dorée :D

Retour vers Discussion générale