De manière sérieuse, je suis un grand fan du Drake du Crépuscule. Très vulnérable au silence mais tellement puissant si il n'y en as pas... Même réduit au silence, ça reste une 4/1 qui peut frapper un bon coup dans un Drake azur ou même son bourreau, le Gardien du bosquet.
Sans hésitation, Ragnaros ! Carte très pouissante, super charisme, personnage symbolique de WoW ... Sinon mention honorable au pyromancien juste pour sa voix énorme x)
J'adore le King Mukla ! Cette carte est juste énorme ! J'adore également Horreb la nouvelle carte ainsi que la Prétresse de la cabale qui est magnifique en gold !
- 124 message(s)
02 Août 2014, 03:10Grade Or
mais tellement puissant si il n'y en as pas... Même réduit au silence, ça reste une 4/1 qui peut frapper un bon coup dans un Drake azur ou même son bourreau, le Gardien du bosquet .
Ensuite, je parlerais probablement du Bombardier fou ou de l'Oracle froide-lumière qui font des merveilles de fun avec un Pas de l'ombre .
EDIT : Oh et je pense qu'on peut tous reconnaître le Yéti noroît et le Maître-bouclier de Sen'jin un peu comme nos cartes fétiches :)