Votre carte favorite d'hearstone.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est étranges que sur ce forum je n'ai pas trouver un tel topic.

Depuis de nombreuse extention (3 c'erst énormeeeuh) hearstone propose un bon petit lot de classe et de carte.

Mais il ya nos petit(es) préféré(es) celles dont on ne peut pas ce lasser quelque soit le méta ou que l'on aime glisser et jouer dans nos decks.

Pour ce topic je vous propose vos top 3 grand maxi (si vous n'avez pas beaucoup de cartes vous pouvez en dire une) perso pour:
-La premiére extention:

-De naxaramas:

-De gnomes et gobelins:

-Votre légendaire favorite, toute extention confondue:

Personellement voicit les miennes:
Extention basique:
1)Drake azur
Si on devais me donner le nom de la carte que j'associe à mes début d'hearstone et les plus grand soulagement en matiére de victoire.Je dirais le drake azur. Premiére rare craftée et quel bonheur. +1 au dégats des sorts et +1 carte (bon +0 en fait vu qu'on récupére la carte utiliser en piochant le drake mais on chippote !). J'ai gagnée je ne sais combien de partie avec elle et thalmos. pour le joueur de controle c'est la carte de l'amour <3

2)Gardien du bosquet
Son texte d'ambiance est cool. Son choix des armes est cool...Il a des cornes... C'est le gardien du bosquet.BITCHES !

3)Cénarius
Peut etre parceque c'est ma premiére légendaire ? Peut etre parceque j'adore le druide ? Toujours est il que cénarius ma sauver un nombre incalculable de fois la vie avec ces tokens provocations. Un adorable centaure assez honéreux mais avec un effet unique...Et un petit coté fan service pour ces dames.Que demande le peuple.

Naxramas:
1)Crache-vase
La carte de l'amour <3 votre adversaire n'aime pas quand vous la jouer et inversement de votre coté. Bref le crache vase c'est de l'amour en gelée et surement votre premiére carte de naxaramas que vous aimerez possédez en dorée.

2)Savant fou
Le savant fou...Ou quand vous joeur secret...Huuumm je ne dit jamais non à une carte qui accélére de façon bien prononcé mon deck.Il en faudrais plus des cartes commes ça d'hearstone qui invoque ou met dans la main des cartes aléatoires à partir du deck.

3)Venger
J'aime autant uther que guldan..Mais cette carte envoit du lourd. c'est béte et con mais sa marche...

Gnomes & Gobelins
1)Mouton explosif
Juste la carte du charisme. Dans hearstone je pard du principe, personellement, que 4 facteur rentre en jeux pour bien partir sur un deck ou gagner une partie.La chance, la pioche et un bon contrôle de board et si c'est en aoe c'est mieux !
Et mon dieu ce mouton est juste divin. Un simple 2 de mana 1/1 avec un rale d'agonie qui sauve la vie ! Ces maigres point de vie et son faible coups en fait une carte parfaite pour les combo et mettre la pression. Soit en lavant le board avec le pouvoir héroique plus mouton soit en utilisant un sort ou une créature à moindre coup qui le tuera et tuera l'adversaire. Ou alors en voyant l'adversaire lancer un couteau du désepoir sur le mouton et voir son board exploser. Bref le mouton explosif c'est que de l'amour et l'essence même d'hearstone réunie dans une carte (avec le portail instable bien sur)<3

2)Golem d’anima
Pourquoi lui encore une fois ? C'est une carte jolie sur le papier...Et encore ce n'est pas une bonne idée de l'inclure dans un deck démo quand on voit les autres golem ou géants, ou certaine carte prisé dans le zoo..OU pour le charisme (Jaraxuss le chouchou de ces dames). Et pourtant je l'aime car il me rappelle une mécanique de jeu dans yu-gi-oh basée sur le deck slkill drain ou on jouer de gros thon au coup risible mais avec des effet dérangeant. Là le golem est mieux que le saccageur car il ne pillera pas votre deck.Peut reposer sur ce même esprit avec une chouette ou une ame gémisante ou alors posséde de nombreuse armes pour rester sur le board...Aprés c'est pas l'épique de l'année mais pour des yugiste nostalgique de l'ére GX et moins sa fait sourire.

3)Portail instable
La carte du gwak ou du roulement de dés supréme. Soit elle vous sort la carte qui plie la game (80% du temps d'aprés votre adversaire ou votre ami un peu rageux). Soit elle vous sort un caca sans nom qui vous met dans le pétrin (vous 80% du temps quand vous vous etes dit ouais je vais mettre cette carte dans mon deck pour faire pareil).
Bref la carte du gwak on ne sais jamais ce qui va sortir dedans mais pour tous les joueurs de Jaïna porvaillant ont le même souhait que ce portail... DONNE UN JARAXUSS !!!

Légendaires favorites:
1)Malygos
Pourquoi malygos, c'est la carte du fun deck par exelence. Elle à 9 cristaux sur le papier il ya tellement de sort que cette carte peut rendre insame.Mais dans les faits c'est aussi long est embéttant à placer qu'un jour de pluie en bretagne.
Et pourtant je l'aime bien ce dragon bleu.Peut etre parcequ'il donne l'occasion de créer des deck débiles.

2)Seigneur Jaraxxus
J'aime pas le démo mais on est forcer de constater que niveau charisme. Jaraxus est presque au panthéon des légendaires pour moi. Il tue son joueur pour ce placer il à un meme internet qui lui est dédier il a un pouvoir héroique péter et des armes que harrison jones réve de mettre dans un musée ! Bref jaraxuss c'est pas de l'amour c'est une icones de la culture d'hearstone.

3)Dr Boum
Qui n'aime pas le docteur boum ? peut etre les joueurs secrétement amoureux de sylvanas sinon je ne voit pas d'autre raison ?_?
Ca a pourtant déjà été fait x)

ici
Et le récapitulatif ici avec un nouveau sondage sur les héros préférés.

Veux-tu que je fusionne ton sujet au 1er ?
voilà les miennes :)
Classiques :
1) Chasseur de gros gibier
L'animation, le son que ça fait, l'effet, l'illustration, j'adore cette carte ^^
2)Élémentaire de feu
Idem, je joue pas chaman mais faut avouer que cette carte est superbe.
3)Ancien du savoir
Parce que c'est la carte qui fait vivre le druide :p

Naxxramas :
1) Tisseuse
J'adore le côté random de cette carte, en plus elle arrive très tot dans la partie.
2)Kel’Thuzad
L'illustration est géniale, en plus une fois dans la partie c'est la victoire assurée
3)Horreb
Une très bonne légendaire sans être op (a mon avis)

GVG :
Déchiqueteur piloté
J'adore cette carte, pour son côté fun et l'impacte qu'elle a dans la partie :)
Dr Boum
Encore une super légende dans cette extension, et contrairement à beaucoup je la trouve équilibrée.
Souffle-neige
Le bruitage de cette carte est juste magique ^^ tchoutchoutchou

Légendaires :
1)Le Chevalier noir
Cette carte c'est le symbole même du gamebreaker, elle est juste parfaite.
2)Cairne Sabot-de-Sang
Cairne mou ? Je trouve que cette carte mais une telle présence sur le board, une présence bien illustrée en plus.
3) Sylvanas Coursevent
Pour moi ces trois cartes formes un trio, elles vont ensemble c'est comme ça ^^

A vous :)
autant pour moi catabo ^^".
Classique :

1 - Marteau-du-Destin
Très bonne arme du chaman, déjà si l'adverse te stop pas tu peux face 16 dégâts gratuit en 4 tours donc c'est pas rien, en plus si tu la booste avec l'Arme croque-roc c'est du 10 dégâts a ce tour. Je pense que c'est ma préféré car c'est ma 1ère carte craft en épique. Peut-être une valeur sentimentale et ma déjà sauver plusieurs fois :)
2 - Puissance accablante
Une 2/1 pas menacent, en face une 4/6 taunt, hop 1 mana le petit 2/1 devient une 6/5 bien méchant, bon oui c'est kamikaze mais cette carte m'a jamais déçu et rempli entièrement c'est fonction voir même de terminer l'adversaire.
3 - Élémentaire de feu
Pour moi la meilleur carte T6, une 6/5 qui permet d’éliminer un serviteur ?/3 tranquille sans rien subir :)

Challenger : Voile de mort
Oui je voulais le mettre aussi mais j'ai beaucoup hésiter car elle aussi me tien a cœur, bien souvent le petit 1 dégât énerve ba là c'est fait pour 1 mana et de plus on pioche, donc un moyen d'avoir 2 cartes pour le démo :)

Nax :

1 - Crache-vase
Mon T5 préféré et le taunt aussi, une 3/5 taunt qui a sa mort donne une 1/2 taunt, donc 2 taunt pour le prix 1
2 - Œuf de nérubien
La carte anti-blast par excellente ou à taunt, tu la pose, tu lui dis "vazi ose la détruire" et une 4/4 apparait, bon c'est facilement silence mais bon 1 silence part là c'est 1 silence en moins contre un autre.
3 - Implorateur du Vide
Il faut dire que les démons apportent en général du malus, ba avec cette carte hop les problèmes n'en sont plus et on peut invoqué un démon avant sont tour initiale :)

GvG

1 - Bombe de matière noire
La carte qui manque au démon, une petite bombe pas chère pour faire 3 dégâts bien sympa :)
2 - Déchiqueteur piloté
Un des meilleurs T4 a mon sens ou tu pose une 4/3 (raisonnable) mais qui invoque un 2 manas au hasard (bon oui c'est hasard mais c'est gratuit)
Même principe que le Golem céleste piloté mais en général au T6 on a déjà construit le jeu donc il sert plus de réponse que pour construire.
3 - Mystique de Kezan
ENFIN ! J'attends depuis longtemps une carte pour contrecarrer les secrets (surtout chasseur et mage en second plan), de plus une 4/3 au T4 sa me va amplement :)

Légendaire :

1 - Ragnaros, seigneur du feu
Rien a dire, une T8 qui quoi qu'il arrive fait 8 dégâts, puis tout le monde la connais et la hais pour certain, donc je vais pas détaillé pourquoi ^^
2 - Seigneur Jaraxxus
Sa change tout simplement le jeu du démon et devient tellement agressif qu'il faut le tuer en moins de 3 tours, pour moi passer ce délai il est presque impossible de le tuer car il va accéléré le jeu et puis les Inferno vont tellement faire mal et être nombre qu'en face il pourra pas tout gérer.
3 - Le Chevalier noir
La carte qui permet d'enlever un taunt énervant ou qui empêche le kill, de plus un 4/5 est sympa même si sa reste faible en T6 mais bon elle possède un gros stats ;)

Challenger : Dr Boum
Oui j'ai y penser car elles est très forte mais elle est encore nouvelle, donc je la classe en challenger car elle est très bien en T7 mais en réalité c'est les 2 booms qui lui donne tout sa gloire car un BGH et hop plus de Dr Boom.
sans hésiter pour moi c'est Bling-o-tron 3000 je la joue tout le temp et tant que ta un limon (ou harison) c'est juste excellent et fun en plus
Classique :
1. Drake azur
Carte polyvalente, elle pioche, son dégât des sorts est toujours utile
2. Golem des moissons
Carte INDISPENSABLE ! Quasiment présent dans tout mes decks
3. Défenseur d’Argus
Même pas besoin d'argumenter ...

Naxxramas :
1. Horreb
Indispensable selon moi au même titre que le Golem des moissons
2. Crache-vase
Le meilleur Taunt du jeu !
3. Rampante hantée
La 3ème meilleure carte Naxxramas est très dur à désigner car il y a le Fossoyeur qui est très fort et qui a complètement changer la méta à lui tout seul.
Il y a aussi L'Ombre de Naxxramas et le Chevalier de la mort spectral que je trouve extrêmement fort, mais joué plus particulièrement dans un Druide.
J'ai beaucoup hésité aussi avec la Tisseuse qui est selon moi le meilleure tour 1 du jeu, car on a une 1/1 pour 1 et en râle d'agonie elle nous octroi une carte au minimum de même valeur ou alors une super bête ^^
Mais j'ai choisi la Rampante hantée car elle est beaucoup plus polyvalente :)

GvG :
1. Robot de soins antique
Très polyvalente, oui oui j'adore la polyvalence ^^
2. Souffle-neige
C'est simple, je ne peut plus jouer Mage sans cette carte, j'adore cette carte ! J'aime aussi beaucoup le Portail instable , très aléatoire, extrêmement fun et c'est agréable d'avoir ce genre de carte en Mage, classe qui était totalement oublié avant GvG
3. Intendant
Le Paladin c'est la classe que je joue le moins (je le joue qu'en arène) et justement cette carte m'a donné envie de re-jouer Paladin ! Le combo avec Régiment de bataille est redoutable ! J'attends toujours d'avoir Tirion Fordring pour jouer Pala ...

Légendaire :
1. Sylvanas Coursevent
Quasiment toujours intéressante et gênante pour l'adversaire
2. Mage de sang Thalnos
Carte polyvalente oui oui ce mot m'avais manqué ! Elle est redoutable dans un deck Druide, Chaman, Voleur, Mage, .. Enfin bref on peut toujours avoir besoin d'elle !
3. Execo : Dr Boum et Ragnaros, seigneur du feu
C'est 2 cartes que je n'ai pas mais ..... ***** je les veut ! DR. Boum est quasiment dans tout les deck depuis la sortie de GVG, alors qu'au début je ne croyais pas du tout en cette carte, qu'elle imbécile je fait ^^
Et Ragna, c'est toujours un excellent finish et il peut retourner une partie à lui tout seul !

PS : Tout le monde sait que Mukla c'est le plus fort ! <3
Classique :
1. Drake azur
Carte polyvalente, elle pioche, son dégât des sorts est toujours utile
2. Golem des moissons
Carte INDISPENSABLE ! Quasiment présent dans tout mes decks
3. Défenseur d’Argus
Même pas besoin d'argumenter ...

Naxxramas :
1. Horreb
Indispensable selon moi au même titre que le Golem des moissons
2. Crache-vase
Le meilleur Taunt du jeu !
3. Rampante hantée
La 3ème meilleure carte Naxxramas est très dur à désigner car il y a le Fossoyeur qui est très fort et qui a complètement changer la méta à lui tout seul.
Il y a aussi L'Ombre de Naxxramas et le Chevalier de la mort spectral que je trouve extrêmement fort, mais joué plus particulièrement dans un Druide.
J'ai beaucoup hésité aussi avec la Tisseuse qui est selon moi le meilleure tour 1 du jeu, car on a une 1/1 pour 1 et en râle d'agonie elle nous octroi une carte au minimum de même valeur ou alors une super bête ^^
Mais j'ai choisi la Rampante hantée car elle est beaucoup plus polyvalente :)

GvG :
1. Robot de soins antique
Très polyvalente, oui oui j'adore la polyvalence ^^
2. Souffle-neige
C'est simple, je ne peut plus jouer Mage sans cette carte, j'adore cette carte ! J'aime aussi beaucoup le Portail instable , très aléatoire, extrêmement fun et c'est agréable d'avoir ce genre de carte en Mage, classe qui était totalement oublié avant GvG
3. Intendant
Le Paladin c'est la classe que je joue le moins (je le joue qu'en arène) et justement cette carte m'a donné envie de re-jouer Paladin ! Le combo avec Régiment de bataille est redoutable ! J'attends toujours d'avoir Tirion Fordring pour jouer Pala ...

Légendaire :
1. Sylvanas Coursevent
Quasiment toujours intéressante et gênante pour l'adversaire
2. Mage de sang Thalnos
Carte polyvalente oui oui ce mot m'avais manqué ! Elle est redoutable dans un deck Druide, Chaman, Voleur, Mage, .. Enfin bref on peut toujours avoir besoin d'elle !
3. Execo : Dr Boum et Ragnaros, seigneur du feu
C'est 2 cartes que je n'ai pas mais ..... ***** je les veut ! DR. Boum est quasiment dans tout les deck depuis la sortie de GVG, alors qu'au début je ne croyais pas du tout en cette carte, qu'elle imbécile je fait ^^
Et Ragna, c'est toujours un excellent finish et il peut retourner une partie à lui tout seul !

PS : Tout le monde sait que Mukla c'est le plus fort ! <3

Retour vers Discussion générale