Pour moi c'est sans hésité -> Fandral Forteramure D'une parce que j'avais deja rever d'une carte qui permettrai de combiner les choix des armes tout en me disant rêve pas ce serait trop fort blizzard fera jamais ça ... et si pour ma plus grande joie ^^ et de 2 parce que la colère a 2 qui tape a 4 et fait piocher c'est OP !!!! ( Je ne m'atendais pas a un ciblage façon balayage la premiere fois j'ai lacher la carte juste au dessus de ma main et j'ai owned mon propre druide de la griffe entamé et j'ai perdu la dessus xD) le gars en face ma sorti : INCROYABLE !!!
Y'Shaarj, la rage déchaînée car avec l'Anicen héraut et de bons thons (horreur indicible 6/10, géant de lave ou encore Aile de mort) la partie devient Fun et intéresante à la fois ! Et en plus c'est mon 2ème dieux très ancien préfré ! Après N'Zoth le corrupteur.
- 144 message(s)
29 Avr 2016, 20:23Grade Bronze
D'une parce que j'avais deja rever d'une carte qui permettrai de combiner les choix des armes tout en me disant rêve pas ce serait trop fort blizzard fera jamais ça ... et si pour ma plus grande joie ^^ et de 2 parce que la colère a 2 qui tape a 4 et fait piocher c'est OP !!!! ( Je ne m'atendais pas a un ciblage façon balayage la premiere fois j'ai lacher la carte juste au dessus de ma main et j'ai owned mon propre druide de la griffe entamé et j'ai perdu la dessus xD) le gars en face ma sorti :
INCROYABLE !!!