Citation de Lapouet Ou alors il a pioché ces cartes via l'effet d'une autre carte ?
Citation de ErossessorEPeut etre que le contresort s'est effectivement déclenché sans que tu l'ai vu, comme par exemple sur la piece. Mais vu que c'est un sort créé par vision télépathique, il s'agit peut être d'un bug. Je t'invite à réessayer contre un ami pour être sur
- 36 message(s)
04 Juil 2017, 10:56Grade Bronze
voila ce qu'il m'est arriver en parties
je joue mage contre paladin a la fin de la parties je mets yoog et la il me donne un secret(paladin) "noble sacrifice" qu'il place au dessus de mon héro,les sort continue et a la fin quand c'est au tour de l'adversaire de jouer il me sort leeroy et il face ensuite avec un autre serviteur il face puis avec son arme il face également à aucun moment le secret ne c'est déclanché. si ça aurais été le cas je ne perdais pas la partie. mais pas grave
puis une deuxième partie contre un prêtre cette fois ci
celui ci me prends une "intelligence des arcanes" avec sa vision télépathique, je joue je pose contre sort ensuite lui joue "intelligence des arcanes" cette fois ci le contre sort s'active mais il pioche quand même deux cartes bizarre, c'est un bug ou c'est normal ?
merci de m'eclairer
gaelle42