Votre avis sur Naxxramas

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ils ont totalement réussi Naxxramas, au niveau de l'ambiance, des musiques, des cartes...

Mais j'aurais aimé que le prix des quartiers soit un petit peu moins élevé que 700 or, comme 500 !
Et les cartes dorées de Naxxramas, j'aurais préféré qu'on les débloques via le Mode Héroïque, ou, une fois avoir débloquer leur version normale, on peut avoir leur version dorée dans un pack de cartes.
Oui je trouve que le prix est un peu élevé :/
L’extension est super malgré le fait que j'ai du attendre 4 jours pour avoir la seconde aile !

Ensuite, j'aimerais savoir s'il sera possible d'obtenir les cartes de Naxx en version gold ! Car on ne peut pas les drop dans les paquets. Peut-être en faisant l'extension à 100%...
@ Azot_Lq
Blizzard en a longuement parlé, mais ils ont finalement décidé qu'avoir les cartes gold c'était quelque chose de rare et inhabituel et par conséquent il faut les crafter à la main ;)
Nax c'est plus pour du fun mais c'est un moyen inventif et ludique d'obtenir les nouvelles cartes, cela permet aussi aux joueurs débutants de se familiariser avec des approches différentes du jeu, cela m'a donné aussi des idées pour jouer différemment mes decks et je pense que c'est un bon moyen pour influencer la méta. Avec un peu de chance les boss en héroïque sont maîtrisables avec des decks très low cost, encore un bon point je trouve même si c'est très aléatoire et qu'il faut pas mal de mulligans pour y arriver. Nax ajoute aussi une identité au jeu et renforce le côté communautaire car chacun partage ses méthodes dans le genre tous pour un ! 700 pièces ça se gagne en une semaine si l'on se fixe l'objectif, je trouve que c'est un prix raisonnable...
@Peligot T'as bien résumé la chose ^^
Je pence que Nax ne vas pas être la seul aventure =)
je pence que il vont sortir
-TDF
-Temple Noir
- ZG
Pour moi, les bons points de Naxxramas sont par ordre d'importance:
1-30 nouvelles cartes qui apportent un vrai changement de méta
2-Un nouveau mode de jeu qui ajoute un peu de variété au jeu
3-Un nouveau plateau de jeu que j'adore ^^

Après, pour les choses qui sont ( pour moi ) moins réussie:
-L'immersion dans Naxxramas (Kel'Thuzad et ses sbires pourraient être un peu plus causants et une ou 2 cinématiques de temps en temps m'auraient fait plaisir)
-Le faible intérêt du mode héroïque: un dos de carte auquel ils auraient pu ( du ) ajouter les cartes golds
-Une rejouabilité inexistante
-Une IA déplorable

Voilà voilà, dans l'ensemble je suis quand même plutôt satisfait du nouveau souffle que l'extension apporte au jeu :)
Pour ma part, je trouve que les 700 golds ne sont pas si excessif que ça, j'avais entendu des rumeurs comme quoi ce serait plus cher donc je fus un peu rassuré à la sortie de l'extension. Pour ce qui de l'aventure en elle même, et pour ne pas être trop dur, j'étais assez mitigé, bien que le décor soit beau, que la musique soit belle etc etc j'ai trouvé cela très vide et une fois l'aile terminée je doute qu'on y revienne (a part peut être pour se lancer un défi ou montrer à un ami). A côté de cela, se munir des nouvelles cartes est plus qu’excitant, cela à déjà renverser les parties classés et soyons clair à changer un peu à tous notre façon de jouer (s'adapter aux nouvelles cartes) donc c'est positif et cela ne peut que l'être par la suite avec les autres aventures hearthstone.
Moi le seul plaisir que j'ai à refaire les boss c'est quand je loose trois fois d'affilé en classé, pour me consoler je vais buter 2 ou 3 boss de naxx x). Sinon le prix est plus que résonable, je comprend pas ceux qui trouvent ça encore trop cher. N'oubliez pas que c'est une extension.

Retour vers Discussion générale