votre avis sur l extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je suis d'accord avec toi DnZ et j'aime beaucoup le coup d'Assasin Creed :)

Sinon j'espère que ça va pas ruiner tout mes decks et que les grand archétypes ne vont pas partir. Personnelement je ne trouvais pas le jeu répétitif. Espèrons que mes craintes seront sans fondement.
Aucune chance que ce qui marche maintenant ne marche plus après. Pas avec l'orientation des cartes actuellement disponibles.
Vikeus
  • 169 message(s)
30 Nov 2014, 19:59
j'étais assez septique au début avec toute les cartes aléatoires qu'ils nous avaient sortit, mais avec toute les bonnes cartes qu'ils ont dévoilé récemment je suis juste impassient que cette extension sorte :D
Citation de NatanielAucune chance que ce qui marche maintenant ne marche plus après. Pas avec l'orientation des cartes actuellement disponibles.

Je pensais surtout au handlock qui sera désavantagé à cause de certaine carte.
Citation de Marwill123
Citation de NatanielAucune chance que ce qui marche maintenant ne marche plus après. Pas avec l'orientation des cartes actuellement disponibles.

Je pensais surtout au handlock qui sera désavantagé à cause de certaine carte.

Oui, il va y avoir de nouvelles solutions pour les decks existants et probablement une ou deux variantes, notamment de zoo, autour des méca. Ce qui pourrait rendre les picks Handlock plus difficile en tournoi (en ladder le choix est déjà discutable, même si pas forcément mauvais) Après, je suis de loin pas assez bon pour vraiment anticiper un nouvel archétype, mais au feeling et en l'état, je vois pas en quoi un nouvel archétype remettrait en question le méta entier.

Retour vers Discussion générale