Si je pose le Crocilisque des rivières, au tour suivant il peut activer le râle d'agonie de sa Tisseuse et s'il pose une 2/3 au tour suivant, je ne pourrai même pas la tuer.
Si je pose l'Apprentie du sorcier, au tour suivant il peut aussi activer le râle d'agonie de sa Tisseuse, et ma carte se retrouve très vulnérable avec 1 pdv.
Dernière solution je garde mes cartes en main et j'utilise mon pouvoir héroïque, mais je ne fais pas de card advantage (il récupère une bête aléatoire avec le râle d'agonie), et je n'occupe pas le board, ce qui contre un chasseur peut être dramatique.
J'aurais posé Crocilisque, si il trade, je prefère une 2/2 qu'une 3/1, et de toutes façons vaut mieux assurer une présence sur le board plutôt que de ping une créa je pense
Le croco est meilleur parce qu'une 2/3 en chasseur, c'est d'abord un bon cigare à base de choses pas très nettes. Il y a beaucoup plus de chance pour que son T2 soit un jongleur de couteau (3/2) qui se fera aussi gérer par le croco ;)
- 17 message(s)
06 Mars 2016, 15:55Grade Bronze
j'ai eu un petit dilemme toute à l'heure, et j'aimerais donc avoir votre avis.
Je joue mage et je tombe contre un chasseur, T1 il pose la Tisseuse . Dans ma main T2 j'ai Crocilisque des rivières et Apprentie du sorcier , ou la possibilité de faire mon pouvoir héroïque.
Si je pose le Crocilisque des rivières , au tour suivant il peut activer le râle d'agonie de sa Tisseuse et s'il pose une 2/3 au tour suivant, je ne pourrai même pas la tuer.
Si je pose l'Apprentie du sorcier , au tour suivant il peut aussi activer le râle d'agonie de sa Tisseuse , et ma carte se retrouve très vulnérable avec 1 pdv.
Dernière solution je garde mes cartes en main et j'utilise mon pouvoir héroïque, mais je ne fais pas de card advantage (il récupère une bête aléatoire avec le râle d'agonie), et je n'occupe pas le board, ce qui contre un chasseur peut être dramatique.
Qu'auriez-vous fait, et pourquoi ?