Votre arme préférée? (Misleading Title)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demon22
  • 2229 message(s)
26 Fév 2017, 19:41
Ce n'est pas le fameux "Tout est dans le titre" ici, car je parle des artworks de toutes les cartes du jeu.
Parmi tous les artworks du jeu, quelles sont ceux qui représentent les armes les plus cools selon vous, que ce soit un pistolet ou une hache, ou un bâton de mage (le chandelier de Moroes ne compte pas)? ^^
Et ça vous forcera à regarder les artworks dans le détail, tiens, tant mieux pour vous! :p

On remarque des choses amusantes en s'y intéressant de près:
-Devinez quelle arme utilise le Rat déloyal ?
-Le Nettoyeur défias ne lance pas ses couteaux de la même façon que son artwork d'origine, ici.
-Je croyais que le Guetteur ancien était debout avec une épée figée dans le sol, mais en fait non, il lévite!
-Le Yéti noroît est en train de fuir sur son artwork.
-Aucun rapport, le nom anglais de l'Écraseur drakonîde est "Drakonid Crusher" et non pas "Drakonide Crusher" comme indiqué sur sa page; à corriger!
-C'est assez horrible, mais le Rampant des marais est en fait la "fusion" d'un Rampant des tourbières et de la petite fille qui pêchait sur son dos, à cause des Dieux très anciens...
-Hobart Martelutte est en train de construire/réparer une Clé de maître des rouages. Et il a trois montres.
-La Fabricante d'armes a des boucles d'oreilles et des petits cœurs sur sa ceinture. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'a pas de moustache blanche. .-.
-Le pistolet du Shaky Zipgunner est en train d'exploser.
-Âme de la forêt et Gardien des rois ont tous deux un curieux symbole de l'infini en commun, je me demande pourquoi...

-Enfin, Marchandises volées a un très bon artwork, mais elle n'a pas été rectifié depuis l'annonce officielle de la carte, il serait bon de la changer pour sa version la plus récente. Enfin, je trouve que ça, c'est un peu mieux que ça.

Ainsi donc, pour ma part, mes préférées:
-En steampunk, j'aime beaucoup le Rouage-marteau , le pistolet du Réducteur fou , et le sabre de l'Infanterie de Gnomeregan . Gelbin Mekkanivelle a aussi une arme super chouette, encore meilleur sur l'art d'origine, ici.
-La lance éthérée du Champion du Nexus Saraad .
-Les pistolets à seringues du Robot de soins corrompu , dignes d'un Resident Evil!
-L'arme fofolle du Racketteur de haut vol , assez semblable à celle de l'Usurière des Dessoudeurs .

-Et enfin, au niveau esthétique, le poignard du Traqueur gloubelin .

A vous de jouer! o/
Isrim
  • 281 message(s)
26 Fév 2017, 19:55
Moi c'est le fusil laser de Toshley le thug !!!!!!!!!!!!
PS:comment fait-on pour lier un mot a une carte???
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Fév 2017, 20:21
Il te suffit de prendre le BBcode de ladite carte comme cela : [ carte1=901 ] Villageois possédé [ /carte1 ]
Puis de remplacer le nom de la carte : [ carte1=901 ] Mamytwink possédé [ /carte1 ]
Et hop ! Mamytwink possédé
Isrim
  • 281 message(s)
26 Fév 2017, 20:23
Merci je vais modifier mon message et comme je le disais dans mon ancien topic :"encore Ribalux il répond a tous mes posts";)
ribalux c'est un peu un dieu, un peu un ingénieur, un maître à penser et beaucoup métalleux

Retour vers Discussion générale