votre adversaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

kaga
  • 2284 message(s)
04 Déc 2017, 09:17
bonjour je suis tombé contre un mec qui s'appeler "votre adversaire" je sait que c'est un développeur mais il a jouer Clampant de Golakka tour 1 sans la pièce ni rien ...

c'est que a moi que sa arrive ou bien ?
Quand la connexion bugue, on peut ne pas voir le pseudo adverse, qui devient "votre adversaire".
Pour le clampant T1, soit tu as mal vu, soit il avait un pièce ou une innervation cachée par un bug d'affichage, soit le 2eme cristal de mana était caché par un bug d'affichage.

Tu aurais pas un screen?
Akinaux
  • 1042 message(s)
04 Déc 2017, 12:24
Tout pareil que @GarvielLoken.

Tu as subis une courte deconnexion ou une perte de reception de paquets lors du chargement de la partie.
Ton adversaire s'est donc vu attribue le nom de "votre adversaire" (ou "your opponent" pour la version anglaise).

De plus, lors d'une "reconnexion" (meme courte sans rechargement complet), l'historique de la partie est perdue, car elle n'est plus disponible dans le "cache" de l'application. Il est donc possible que ton adversaire ait jouer LA piece, une Pièce contrefaite , ou une Innervation avant que ta partie soit chargee.
Le plus souvent lorsque ta partie se termine, tu as le message "Votre partie a ete enregistree".
Vae
  • 19 message(s)
04 Déc 2017, 12:54
"Votre adversaire" peut aussi être dû au mode invisible sur l'application b.net.
Citation de Vae"Votre adversaire" peut aussi être dû au mode invisible sur l'application b.net.

je crois pas le mode invisible concerne test contacts ( Sinon tous les joueurs du haut niveau utiliserai cette strat pour eviter que les mecs sachent ce qu'il jouent après les avoir déja croisé
kaga
  • 2284 message(s)
04 Déc 2017, 17:05
ok merci a vous j'ai du me trompé alors et j'ai pas de screnn deso
Vae
  • 19 message(s)
05 Déc 2017, 00:43
Citation de Julien LGCje crois pas le mode invisible concerne test contacts ( Sinon tous les joueurs du haut niveau utiliserai cette strat pour eviter que les mecs sachent ce qu'il jouent après les avoir déja croisé

https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/7dbic7/is_it_just_me_or_your_opponent_with_no_rank_bug/

Retour vers Discussion générale