Votez Slue au concours Nouveau Talent!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Slue
  • 13 message(s)
17 Fév 2016, 15:06
Citation de StarCrySlue !
Même ici je te vois, c'est Jaraxxus :)
Je vote bien sûr pour toi, même si c'est dommage que ton stream aie bugué , t'aurais pu remporter encore plus de voix!

Coucou Jara, le monde est petit ^^ Merci pour votre soutien!
c'est par rapport aux 5 steams en ligne que l'on doit se faire une opinion ?
Slue
  • 13 message(s)
17 Fév 2016, 16:11
Citation de bigmamac'est par rapport aux 5 steams en ligne que l'on doit se faire une opinion ?

La compétition a commencé il y a plusieurs semaines déjà, on a d'abord du enregistrer une vidéo, puis passer une interview et ensuite streamer sur la chaîne. Seul la vidéo du stream est visible actuellement, tu peux voir un bon de l'interview mais il y'a pas mal de contenu qui n'est plus disponible à l'heure actuelle
raaahhh aller je vais me faire les 5 videos histoire de voter en mon âme et conscience vs la corde sensible que fait vibrer ta présentation.
J'veux pas faire le vieux con, mais t'es vraiment sur de ton choix entre le streaming et les études d'ingé ? ça m'évoque le début d'année scolaire de mon fils de 6 ans où la question etait "que voulez vous faire plus tard" ? sur les 8 élèves, 6 voulaient faire "Youtubers", 1 pompier et 1 ingenieur en robotique ^^
Slue
  • 13 message(s)
17 Fév 2016, 16:40
Citation de bigmamaraaahhh aller je vais me faire les 5 videos histoire de voter en mon âme et conscience vs la corde sensible que fait vibrer ta présentation.
J'veux pas faire le vieux con, mais t'es vraiment sur de ton choix entre le streaming et les études d'ingé ? ça m'évoque le début d'année scolaire de mon fils de 6 ans où la question etait "que voulez vous faire plus tard" ? sur les 8 élèves, 6 voulaient faire "Youtubers", 1 pompier et 1 ingenieur en robotique ^^

Merci de l'intérêt que tu portes à mon post :)
J'ai certaines raisons qui me poussent à choisir cette voie, il y en a des personnelles d'autres un peu moins mais je vais essayer de répondre à ta question tout à fait justifiée sans pour autant imposer aux lecteurs un déballage de vie un peu malsain ^^
Le système scolaire français étant assez peu flexible, j'aurais pu réintégrer l'école dont je faisais partie (Polytech pour ceux qui connaissent) l'année scolaire prochaine uniquement. J'aurais pu attendre un semestre entier et travailler à droite à gauche, mais je fais parti d'une famille nombreuse et malheureusement, j'imagine que tu partageras mon opinion, le coup d'une vie étudiante est assez élevé, que ce soit le loyer, les courses alimentaires, les transports, etc. Je ne voulais simplement pas imposer une année de frais supplémentaires à mes parents (j'ai eu pas mal de réorientations avant d'en arriver là) et rentrer dans la vie "active" et pouvoir subvenir moi même à mes besoins le plus tôt possible est quelque chose de vraiment attrayant.

Désolé pour le pavé :p
oops les votes sont cloturés :( j'etais pourtant convaincue, bonne chance pour la suite du cout, tiens nous au courant !
Faramir
  • 1102 message(s)
17 Fév 2016, 19:33
Flûte , je suis arrivé trop tard ! Bonne chance quand même !!!
sushi22
  • 1952 message(s)
17 Fév 2016, 21:14
Moi aussi je suis arrivé trop tard mais j'aurai voté pour toi sinon^^
J'ai voté Slue, goodluck ;)
AliceB
  • 574 message(s)
18 Fév 2016, 09:18
J'aurais du tenter ma chance :o
Bonne Chance à toi désolée d'avoir vu ton post trop tard :/

Retour vers Discussion générale