Votez Slue au concours Nouveau Talent!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Slue
  • 13 message(s)
17 Fév 2016, 12:02
Salut tout le monde!

Moi c'est Slue, j'ai 20 ans et je joue à Hearthstone depuis plus d'un an et demi.
En Novembre dernier, des problèmes de santé m'ont contraint à mettre de côté mes études d'ingénieur. Quelques semaines après la fin de mon hospitalisation, j'ai choisi de me lancer dans une aventure pour réaliser mon rêve et vivre de l'esport! Je me suis alors inscrit, sans aucune prétention, au concours "A recherche du nouveau talent" organisé par Gamers Origin.

Au fil des semaines, j'ai réussi à obtenir assez de vote du public pour continuer la compétition. Aujourd'hui, je suis en finale et j'ai besoin plus que jamais du soutien de la communauté!

Si vous avez un instant, n'hésitez pas et aller voter pour Slue sur le site http://nouveautalent.gamersorigin.com !
Cela ne vous prendra que quelques secondes, et chaque vote a bien plus d'importance que ce vous pouvez imaginer :)

Votez Slue et changez une vie!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Fév 2016, 12:44
Voilà c'est fait.
Bonne chance ;)
Slue
  • 13 message(s)
17 Fév 2016, 13:06
Merci beaucoup pour ton soutien :)
Slue
  • 13 message(s)
17 Fév 2016, 13:09
Le gagnant rejoindra l'équipe à Paris Vendredi pour un stream exceptionnel, une expérience unique!
J'ai voté pour toi ;)
Bonne chance pour la suite
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Fév 2016, 13:38
D'habitude je hurle après la pub sur ce site... mais là, je te remercie d'avoir fait celle là.
J'ai bien évidemment voté pour toi, et j'encourage tout le monde sur le site à voter de la même manière!
Bonne chance pour le concours!
Slue
  • 13 message(s)
17 Fév 2016, 13:58
Citation de AloxxxD'habitude je hurle après la pub sur ce site... mais là, je te remercie d'avoir fait celle là.
J'ai bien évidemment voté pour toi, et j'encourage tout le monde sur le site à voter de la même manière!
Bonne chance pour le concours!

Merci de votre solidarité à tous, c'est grâce à la générosité de personnes comme vous que j'en suis là aujourd'hui :)
Slue !
Même ici je te vois, c'est Jaraxxus :)
Je vote bien sûr pour toi, même si c'est dommage que ton stream aie bugué , t'aurais pu remporter encore plus de voix!
J'ai voté pour toi aussi.

Retour vers Discussion générale