Salut à vous, est-il possible de changer les voix du jeu en anglais tout en concevant le jeu en français (cartes menu etc)? Une sorte de vostfr en gros ?
Non je veux pas le mettre entièrement en anglais, je veux juste les voix sinon je peux plus utiliser Hs deck tracker et pour ceux qui vont me dire t'as qu'à mettre hs deck tracker en anglais bah non vu que je prends les decks sur ce site (qui sont en fr) lol. Épique non c'est naze ça fait très kéké.. surtout que merci à toi j'ai déjà cherché sur google je viens pas posté sur le fofo sans avoir cherché avant. Si c'est pour répondre ça c'est pas la peine de répondre.
Les fichiers de traduction du jeu sont de simples fichiers textes stockés dans Program Files (x86)\Hearthstone\Strings Je ne l'ai pas testée, mais à priori la manip suivante devrait fonctionner :
- Passe le jeu en anglais américain - Fait une copie de sauvegarde du dossier Strings\enUS - Remplace le contenu de Strings\enUS par celui de String\frFR - Lance le jeu et voit si ça fonctionne.
- 278 message(s)
22 Mars 2015, 19:55Grade Argent
Une sorte de vostfr en gros ?