Citation de MeidrikOk intéressant, dommage c'est trop handlock pour moi je n'aime pas ce genre de deck, j'aimerais une vraie liste demo contrôle mais j'ai l'impression que c'est impossible avec les sets actuels.
Citation de HiktoskMoi j'essaye de rendre viable les decks funs que je jouais avant la rotation.
Spoiler : c'est dûr
Citation de IronOfdragoons
C'est trop tôt surtout. Et puis pour l'heure, guerrier contrôle est juste supérieur à tous les autres possibles decks contrôles. Quoique, quelques druides heal apparemment s'en sorte bien.
Citation de HiktoskMoi j'essaye de rendre viable les decks funs que je jouais avant la rotation.
Citation de GarvielLokenCitation de HiktoskMoi j'essaye de rendre viable les decks funs que je jouais avant la rotation.
Je vous propose mon petit chasseur Boumzooka. Je ne sais pas ce qu'il vaut à haut rang, là je fais 3 matches par jour maximum, je suis au rang 14 ^^
Hâte d'avoir vos retours, je me suis bien éclaté à le créer ce deck là ! :D
- 387 message(s)
18 Avr 2019, 08:52Grade Argent
Très fun à jouer, tout en étant assez technique, le deck a un excellent matchup contre les jeux à base de petites créatures comme Zoo ou druide tokens.