[Précommande] Vos Résultats!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sur la préco j'ai eu cho'gall,vek'lor et ragnaros,plutôt content mais j'ai pas eu mon xaril ni n'zoth :(
J'pensais que blizzard aurait fait un geste pour mon anniversaire, mais non 87 boosters 3 légendaires, à peu près les même stats que pour le grand tournois ^^'

Du coup j'ai eu droit à :
- l'épouvanteur
- Soggoth
- Yshaarj

Les deux dernières sont entrées directement dans mon deck communion astrale, Yshaarj qui te fait proc' ysera T2 et Néfarian T3 contre un shaman cancer, ça fait le café ! >:D
vass
  • 856 message(s)
27 Avr 2016, 14:28
Je suis content, j'ai parfaitement réalisé mes prédictions!

J'ai eu Nat...
en 63 paquet : L'évantreur et Mukla wow
elfhem
  • 282 message(s)
27 Avr 2016, 15:28
Après L'Epouvantueur, Mukla le tyran du Val et la légendaire du chasseur, voici la petite surprise qui m'attend dans LE dernier paquet ! :)

Image
Edena
  • 533 message(s)
27 Avr 2016, 15:52
84 paquet, 2 légendaire (Anomalus et Xaril). La plus mauvaise ouverture de boosters depuis que je joue a ce jeu (bien que Xaril j’étais content car je la voulait, je m'atendai tout de même à 4 légendaires, ou au moins 3, mais bon...^^). J'ai eu notamment deux rare réciproquement en 8 et 9 exemplaire 0.o.

Néanmoins au vu des ouvertures, j'ai eu beaucoup de poussières, et pour les épiques ça allais tout de même. Du coup avec le craft, je m'en suis bien sortie et j'ai réussi à avoir les cartes que je désirait à l’exception de deux cartes, que je ferai plus tard quand mes poussières me le permettront (la légendaire taunt insensible au sort qui coute 9, oui je l'aime bien moi^^), et le sort interdit heal du paladin que je n'ai pas eu la chance d'avoir^^.

Au bout du compte je m'en sort bien grâce à l'économie de mes vieille poussières.

Bon jeu à tous!
Ouverture de 123 paquets et finalement 11 légendaires, dont Yog Sarron, Frandral, Mukla, mage en triple !!, ce qui fait 9 legendaires au final.

Content de mon tirage :)

Retour vers Discussion générale