[Précommande] Vos Résultats!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salutations à tous et à toutes!

Avant que vous ne vous fassiez des idées je ne suis pas là pour me plaindre de mon loot. Non au contraire j'ai pensé que ce serait amusant pour tous de partager quels ont été les bons moment de cette nouvelle extension en détaillant toutes les légendaires ou dorées que vous avez eu!
Pour ma part:
-Une magnifique golden de Y'shaarj avec en prime dans le même paquet la Princesse Huhuran (non golden faut pas abuser non plus). Bref Blibli veut apparemment que je me fasse un deck Hunter Deathrattle! :D
-Malkorok, ça peut être fun si je veux un jour créer un deck guerrier pirate. Pour ça que je la désenchanterai pas, j'aime bien garder une belle collection de légendaires inutiles de toute façon :p.
-L'Epouvantueur, bon là c'est un peu la légendaire de la déception vu que je l'ai obtenu dans le dernier paquet et donc que j'avais prié très fort intérieurement le Le Prophète Jésus Bouddhiste pour ne pas avoir que 3 légendaires seulement. Il a certes entendu ma prière mais j'aurai dû lui demander un Empereur à la place ! :')

Bref à vous de partager, et pour ceux qui l'ont pas encore fait bonne chance à vous!
J'ai 100 booster a ouvrir . Premier booster ( cadeau ) un sans visage nainbé de flamme dorée ^^ autant de moule ma fait peur . Mon fils dort on verra demain matin ! Mais une dorée au premier pack ça sent bon pour demain matin !
LOL !!!!! 2EME PAQUETS 1ERE CARTE UNE LEGENDAIRE xD !!! Je regarde les 4 autres 1 rare dorée , une epique , une commune , une 2eme rare ... je reviens sur la 1ere et je tente une prediction mmmmmhmmmmmm FANDRAL ! Je clic et la !
FANDRAL FORTEARMURE !!!
J'AI JOUIS xD c'est celle la que je voulais par dessus toutes !!!
En vous souhaitant autant de luck et de plaisir que moi je vous salut bien bas ^^

Edit :
16 eme paquet 2eme legendaire ( empereur jumeaux ) 7 epiques 8 dorés ( rare et commune)
28 eme paquet 3eme legendaire ( j'ai annoncer aile de mesmort j'ai eu > Dephaseur Xerus xD j'était mort de rire ) 12 epiques 10 dorés ( rare et commune pas mieu >< )
36eme paquet 4eme legendaire ( cho gall ) 16 epiques 13 dorés
( rare et commune 1 epique enfin !!! )
55eme paquet 5 eme legendaire ( cho gall encore... déçu :( ) 19 epiques 17 dorés ( rare et commune 1 epique )
Bon bas 79 paquet plus de legendaire mais 26 epiques au total dont les deux sang de l'ancien dans un meme booster ^^ 22 dorés ( commune et rare 1 seul epique ) me reste les 10 booster des quetes pour une derniere chance ^^ jai chopé toutes les cartes druide en moulte exemplaire a part le gardien du bourbier pas 1 seul !
Une bonne petite session et la BLINDE de poussiere ! Les 2 gnome lepreux dorée a dez pour 800 dust ÇA FAIT PLAIZ !!!!
^^ bonne chance a vous !
Bon ba 43 booster j'ai eu N zoth et le ragnaros du paladin . Mais aussi lame de C'thun en doré donc plutot content dans l'ensemble mais 5000 poussières attendent tranquilement donc je me plaint pas.
Dans les 5 boosters de la première quête, Ragnaros! Très content, j'attends ce soir pour finir l'autre quête
Zherdow
  • 588 message(s)
27 Avr 2016, 10:24
Ouverture de 14 boosters (dont 13 gratos) empereur jumeau kal vir en dorée

Pourquoi depenser de l'argent ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
27 Avr 2016, 11:06
J'ai...

...

...

...

Oublié de préco...
bouby
  • 143 message(s)
27 Avr 2016, 11:49
Citation de TempostarJ'ai...

...

...

...

Oublié de préco...

Pareil T_T
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Avr 2016, 12:20
GG Mes VDD
Sur la préco j'ai eu cho'gall,vek'lor et ragnaros,plutôt content mais j'ai pas eu mon xaril ni n'zoth :(

Retour vers Discussion générale