Vos résultat d'ouverture des packs de bienvenue .

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bigmama
  • 248 message(s)
19 Sep 2016, 17:35
Si je comprends bien, se sont surtout les anciens joueurs qui se chopent ce pack, z'arrivez pas à résister hein ?!
Bande de toxicos à la légendaire ! ;D
Nytowa
  • 63 message(s)
19 Sep 2016, 18:31
C'est mon premier achat et j'ai été agréablement surpris : j'ai eu Grommash en cadeau (que je n'avais pas) ainsi que :
Van Cleef doré (ma première lég dorée :))
- 1 épique dorée
- 2 épiques normales
- 2 rares dorées
- 11 rares normales
- le reste en commune et 230 poussières
Citation de NytowaC'est mon premier achat et j'ai été agréablement surpris : j'ai eu Grommash en cadeau (que je n'avais pas) ainsi que :
Van Cleef doré (ma première lég dorée :))
- 1 épique dorée
- 2 épiques normales
- 2 rares dorées
- 11 rares normales
- le reste en commune et 230 poussières

Énorme ta luck. J'espère que t'as pensé à aller chez ton buraliste te payer un ticket de loterie?
Akinaux
  • 1042 message(s)
22 Sep 2016, 10:51
Citation de DarkStarLordC'est quand meme bizarre toutes les personnes ( ou presque ) chope une légendaire en plus dans les 10 boosters ils ont pipé l’algorithme on dirait ^^ bon on va pas s'en plaindre !!!

En faite, en lisant les commentaires les statistiques ont l'air impressionnante.
Certains ont 1 ou plusieurs légendaires et quelques épiques, ou d'autres sortent 4 ou 5 épiques plus quelques dorées (jusqu’à 9 !!) sur l'ouverture des paquets

Bref, c'est des booster killer de stats.
Statistiquement c'est 1 légendaire par 20 paquets, 1 dorée pour 10 paquets et 1 épique pour 5 paquets.

Donc franchement tout le monde semble largement au dessus des stats.
Ou alors vous êtes tous (mais alors tous :)) tellement dégoûter de la merde qu vous avez eu que vous essayez de vendre du rêves au autres ^^
hypok
  • 151 message(s)
22 Sep 2016, 13:53
Citation de Akinaux
Citation de DarkStarLordC'est quand meme bizarre toutes les personnes ( ou presque ) chope une légendaire en plus dans les 10 boosters ils ont pipé l’algorithme on dirait ^^ bon on va pas s'en plaindre !!!

En faite, en lisant les commentaires les statistiques ont l'air impressionnante.
Certains ont 1 ou plusieurs légendaires et quelques épiques, ou d'autres sortent 4 ou 5 épiques plus quelques dorées (jusqu’à 9 !!) sur l'ouverture des paquets

Statistiquement c'est 1 légendaire par 20 paquets, 1 dorée pour 10 paquets et 1 épique pour 5 paquets.

Ou alors vous êtes tous (mais alors tous :)) tellement dégoûter de la merde qu vous avez eu que vous essayez de vendre du rêves au autres ^^

Comme ça a déjà été dit plus haut, je pense surtout que ceux qui sont dans le cas "normal" ne prennent pas la peine de venir le dire sur le forum, c'est sans doutes ce qui fausse un peu les stats.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Sep 2016, 15:11
Citation de Akinaux

Je ne pense pas.
Perso j'ai ouvert le pack plus 10 boosters, à part Tyrion comme légendaire de classe donnée pas la queue d'une légendaire. 6 épiques dont 4 que j'avais en double et 3 cartes dorées.
Clairement décu
6 épiques en 10 boosters et tu es déçu ?!?
Normalement pour 10 boosters c'est 2 épiques et une dorée... donc tu es très largement au dessus des stats !
Sans compter que ces boosters coutent moins chers que leur vrai prix.
J'admet que l'effet j'ai pas eu grand chose donc je viens pas pavoiser doit jouer au niveau représentatif donc l'échantillon est un peu faussé mais n'empeche que sur 10 pack y a du lourd quand meme ! Plus que normalement apres ce n'est que mon avis . ( En plus Blizzard a tout a y gagner financièrement parlant le gars qui debarque et ce gave sur ses 10 premiers paquets aura un peu plus envie de remettre la main a la poche par la suite non ? La ou je suis pas sur a 100% c'est que ça aurait du etre pour tous le monde pareil et ça n'est apparement pas le cas donc ??? A moins que ceux qui disent n'avoir rien eu on en fait eu des booster tellement insane qu'ils veulent pas nous dégouter ^^ )
Akinaux
  • 1042 message(s)
26 Sep 2016, 11:22
Voila, vu tous les commentaires positifs sur les packs de bienvenu, je me suis lancé. J'ai payé !!

Alors un peu déçu, car je n'ai rien eu de nouveau.
Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus, puisque je reste dans les stats. Ca aurait pu être pire.

Donc ca donne:
Légendaire cadeau:
Edwin VanCleef (que j'ai déjà en dorée), j'avais 4 chances sur 5 d'avoir un double.
Dans les paquets:
- 1 légendaire: Lorewalker Cho (que j'avais déjà)
- 2 épiques: Southsea Captain & Mindgames (déjà)
- 1 rare dorée

Au total j'ai eu un peu plus de 1400 poussières, bref meme pas de quoi crafter une autre légendaire en cadeau :)
On ne me reprendra plus a payer ^^

Retour vers Discussion générale