Citation de NytowaC'est mon premier achat et j'ai été agréablement surpris : j'ai eu Grommash en cadeau (que je n'avais pas) ainsi que :
Van Cleef doré (ma première lég dorée :))
- 1 épique dorée
- 2 épiques normales
- 2 rares dorées
- 11 rares normales
- le reste en commune et 230 poussières
Citation de DarkStarLordC'est quand meme bizarre toutes les personnes ( ou presque ) chope une légendaire en plus dans les 10 boosters ils ont pipé l’algorithme on dirait ^^ bon on va pas s'en plaindre !!!
Citation de AkinauxCitation de DarkStarLordC'est quand meme bizarre toutes les personnes ( ou presque ) chope une légendaire en plus dans les 10 boosters ils ont pipé l’algorithme on dirait ^^ bon on va pas s'en plaindre !!!
En faite, en lisant les commentaires les statistiques ont l'air impressionnante.
Certains ont 1 ou plusieurs légendaires et quelques épiques, ou d'autres sortent 4 ou 5 épiques plus quelques dorées (jusqu’à 9 !!) sur l'ouverture des paquets
Bref, c'est des booster killer de stats.
Statistiquement c'est 1 légendaire par 20 paquets, 1 dorée pour 10 paquets et 1 épique pour 5 paquets.
Donc franchement tout le monde semble largement au dessus des stats.
Ou alors vous êtes tous (mais alors tous :)) tellement dégoûter de la merde qu vous avez eu que vous essayez de vendre du rêves au autres ^^
Citation de AkinauxCitation de DarkStarLordC'est quand meme bizarre toutes les personnes ( ou presque ) chope une légendaire en plus dans les 10 boosters ils ont pipé l’algorithme on dirait ^^ bon on va pas s'en plaindre !!!
En faite, en lisant les commentaires les statistiques ont l'air impressionnante.
Certains ont 1 ou plusieurs légendaires et quelques épiques, ou d'autres sortent 4 ou 5 épiques plus quelques dorées (jusqu’à 9 !!) sur l'ouverture des paquets
Bref, c'est des booster killer de stats.
Statistiquement c'est 1 légendaire par 20 paquets, 1 dorée pour 10 paquets et 1 épique pour 5 paquets.
Donc franchement tout le monde semble largement au dessus des stats.
Ou alors vous êtes tous (mais alors tous :)) tellement dégoûter de la merde qu vous avez eu que vous essayez de vendre du rêves au autres ^^
- 248 message(s)
19 Sep 2016, 17:35Grade Bronze
Bande de toxicos à la légendaire ! ;D