Vos résultat d'ouverture des packs de bienvenue .

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DarkStarLordC'est quand meme bisarre toutes les personnes ( ou presque ) chope une legendaire en plus dans les 10 boosters ils ont pipé l'algorythme on dirait ^^ bon on va pas s'en plaindre !!!

Si ça peut rassurer il y a des gens qui compensent les stats : 4 épiques, 3 dorées (une de chaque rareté), la moitié des boosters à 1 rare, 4 communes, et King Krush comme légendaire de classe, j'ai pas du choper le bon algorithme...
eZdeath
  • 292 message(s)
17 Sep 2016, 00:03
Oué enfin 2 légendaires en 10 boosters ça m'est pas arrivé souvent, bizarre ! :)
AeroOwl
  • 478 message(s)
17 Sep 2016, 09:47
J'avais 2 chance sur 9 de récupérer une légendaire que j'avais déjà ^^'
Et j'ai eu Vellen , que je n'avais pas ^^
jurassux Offert
Et mage de sang thalnos que j'étais à 2 doigts de craft)) quelque épique et rare doré (en dezzz de masse sa ma fait environ 900 pa
j'ai eu Cho + Antonidas ( j'avais deja les 2 cartes :(- )
hypok
  • 151 message(s)
19 Sep 2016, 07:43
al akir en legendaire de classe (que j'avais déja), mais vancleef en première carte du premier booster ouvert après, que je n'avait pas :)
+ 5 épiques
Tyrion en légendaire de classe
Le chevalier noir + 4 épiques.

En 10 paquets, ça me parait beaucoup également.
j ai tirion en legendaire offerte, mais pas d autres dans les paquets, 2 epiques et 3 rares dorees. je n ai jamais eu de legendaire via les paquets (environ 20).
Citation de DarkStarLordC'est quand meme bisarre toutes les personnes ( ou presque ) chope une legendaire en plus dans les 10 boosters ils ont pipé l'algorythme on dirait ^^ bon on va pas s'en plaindre !!!

c'est juste que ceux qui ont eu des bons boosters avec ce pack découverte ont envie de parler de leur chance et de leur bonheur. Ceux qui n'ont eu que la légendaire offerte ont peu envie d'ecrire dans ce topic, ils ont rien à dire en gros.

Moi perso j'ai pris le pack parce que malgré mes 28 légendaires dans mon classeur, j'avais AUCUNE des neufs proposées.

Du coup j'ai été bien servi, j'ai eu Grommash comme légendaire puis Aile de mort que j'avais pas non plus. J'ai eu aussi 2 épiques dont une que j'avais pas et evidemment des rares à chaque boosters mais aucune dorées, meme pas une ptite commune :-(
Seulement cénarius et 3-4 épique pour ma part, c'est toujours mieux que tyrion et velen que j'ai déjà mais bon je rêve toujours de Jarraxus^^

Retour vers Discussion générale