Bonjour joueurs de hearthstone ! Je me permet ce petit topic pour que nous partagions nos bonne surprise ainsi que nos déboires apres l'ouverture du pack de bienvenue . C'est toujours amusant de voir ce que les autres on eu . Pour ma part j'ai eu Cénarius pour la 4eme fois ( je priais pour que ce soit une autre legendaire ) puis Lardeur pour la 2eme fois dans un paquet ( premiere legendaire que j'ai eu dans le jeu et en dorée !!! ) 1 bloc de glace et une explosion pyrotechnique le reste des paquets a 40 poussiere du coup un peu déçu mais bon pour 5 euros je vais pas pleurer . A VOUS !
jaraxxus que j'avais déjà et quatre épiques que j'avais déjà. Bref 5 € de foutu en l'air. Il me manque en attendant toujours velen, al akir et cenarius... j'aurai tenté
Perso Grommash de classe et Ysera dans les boosters accompagnée de 3 epiques et pas mal de rares dont une dorée. Content de la poussiere mais déçu des légendaires, je les avais déjà :)
C'est quand meme bisarre toutes les personnes ( ou presque ) chope une legendaire en plus dans les 10 boosters ils ont pipé l'algorythme on dirait ^^ bon on va pas s'en plaindre !!!
- 144 message(s)
16 Sep 2016, 05:16Grade Bronze
Pour ma part j'ai eu Cénarius pour la 4eme fois ( je priais pour que ce soit une autre legendaire ) puis Lardeur pour la 2eme fois dans un paquet ( premiere legendaire que j'ai eu dans le jeu et en dorée !!! ) 1 bloc de glace et une explosion pyrotechnique le reste des paquets a 40 poussiere du coup un peu déçu mais bon pour 5 euros je vais pas pleurer .
A VOUS !