Vos résultat d'ouverture des packs de bienvenue .

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour joueurs de hearthstone ! Je me permet ce petit topic pour que nous partagions nos bonne surprise ainsi que nos déboires apres l'ouverture du pack de bienvenue . C'est toujours amusant de voir ce que les autres on eu .
Pour ma part j'ai eu Cénarius pour la 4eme fois ( je priais pour que ce soit une autre legendaire ) puis Lardeur pour la 2eme fois dans un paquet ( premiere legendaire que j'ai eu dans le jeu et en dorée !!! ) 1 bloc de glace et une explosion pyrotechnique le reste des paquets a 40 poussiere du coup un peu déçu mais bon pour 5 euros je vais pas pleurer .
A VOUS !
Derzou
  • 561 message(s)
16 Sep 2016, 07:59
De mon côté, antonidas. Je ne l'avais pas ! Et puis 400 dust environ :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
16 Sep 2016, 08:16
Grommash comme leg de classe et nat paggle dans les paquets. Nat devait être une des dernières legs du set classique qui me manquait =).
Kenz0
  • 4876 message(s)
16 Sep 2016, 09:19
Krush, Thalnos et Pyro dorée. Sinon pas mal de rares !

Ca fait trois fois en peu de temps que j'ai Thalnos, dont une fois en dorée alors que je l'ai déjà crafté en dorée il y a longtemps !
Starrkk
  • 100 message(s)
16 Sep 2016, 09:53
Tirion en légendaire de classe et Chronique Cho dans les paquets (et 4 géants de lave au passage....)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
16 Sep 2016, 10:24
jaraxxus que j'avais déjà et quatre épiques que j'avais déjà. Bref 5 € de foutu en l'air. Il me manque en attendant toujours velen, al akir et cenarius... j'aurai tenté
eZdeath
  • 292 message(s)
16 Sep 2016, 11:20
J'aurais kiffé avoir Velen aussi... J'ai eu Jarraxus, Ragnaros et Harrison Jones que j'avais déjà... 1900 poussières en tout !! :)
Perso Grommash de classe et Ysera dans les boosters accompagnée de 3 epiques et pas mal de rares dont une dorée.
Content de la poussiere mais déçu des légendaires, je les avais déjà :)
VanCleef comme Leg de classe, plus Deathwing doré, et environ 9 cartes gold. Une bonne ouverture en soi, d'autant plus que je n'avais pas VanCleef
C'est quand meme bisarre toutes les personnes ( ou presque ) chope une legendaire en plus dans les 10 boosters ils ont pipé l'algorythme on dirait ^^ bon on va pas s'en plaindre !!!

Retour vers Discussion générale