Vos première légendaires GvG

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Une petite trentaine de boosters pour ma part.
Le jeu a été globalement "radin". 90% de boosters classiques (4 communes + 1 rare) et 10% boosters assez épiques.
Bref, première légendaire Léviathan des flammes dans l'avant-dernier boosta'. Puis dans le dernier, c'est Mal’Ganis qui arrive. Chançus me sauve de la catastrophe sur la fin.
Derzal
  • 376 message(s)
11 Déc 2014, 20:43
Haha je suis trop content j'ai choppé gahzrilla, quand on la sort les adversaires conceed direct xD
Moi, j'ai eu du très bon et du moins bon...
Bling-o-tron 3000
Léviathan des flammes
Hemet Nesingwary
Tête de Mimiron
Troggzor le Terreminator
Bon, en fait, à part Troggzor (qui est énorme) et Mimiron (moui...), c'est pas super. Ah si, j'ai gardé le bling-o-tron. Du coup, j'ai crafté Mastodonte de fer , Malorne , Vol'jin
Numéa
  • 353 message(s)
12 Déc 2014, 14:10
Pour ma part j'ai loot sur 80 paquets :

Mekgénieur Thermojoncteur
Prince marchand Gallywix
Gazleu
Hemet Nesingwary
Mal’Ganis

Mais jouant prêtre depuis le début, j'ai craft Vol'jin sans hésiter ainsi que le Mastodonte de fer complétement craqué ! :D
jai dez gallywix et vol'jin mais jai craft le vieux dechiqueteur de sneed et mal'ganis
Pour ma part, dez des légendaires, même mauvaises, c'est criminel. ^^
Elles sont bien trop rares, alors dez pour en craft d'autre... Je trouve ça pas du tout rentable. De manière générale, je ne dez que les cartes en trop. :)
Au fait, en 20 packs j'ai eu Léviathan des flammes (qui me parait difficilement jouable) et Troggzor le Terreminator en dorée. Qui par contre est une vraie tueurie ne laissant aucune réponse par les sorts possible... (Comment certains peuvent s'estimer déçu d'avoir récupéré une telle perle...)

Sry doublepost
J'ai eu 1 légendaire en 57 paquets :'''''(
Rien en 9 packs ...
Bon sa va que 9 packs mais bon 16 packs normaux et rien non plus un peu marre a force ^^"
Première légendaire... mouais... on aura rêvé mieux :/

Image

Retour vers Discussion générale