Vos première légendaires GvG

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sur 7 paquets j'ai eu 2 légendaires, toutes les deux potentiellement bonnes : Mastodonte de fer et Troggzor le Terreminator .

Gros coup de bol j'ai l'impression, même s'il me semble qu'on est pas mal à avoir eu le mastodonte dans les premiers boosters. Sinon quelques épiques inutiles et par les meilleurs neutres/rares mais bon, celles-là viendront tranquillement compléter ma collection.
un simple tobey pour ma pard ^^"
oadin
  • 129 message(s)
10 Déc 2014, 10:56
J'ai surement pas de chance :) sur 90 boosters, j'ai eu la tête de mimiron (oh c'est pas dégueu) et la super légendaire mage. Et plein de poussières donc bon on verra
ShoOw
  • 127 message(s)
10 Déc 2014, 11:18
Citation de paripoker
Citation de ShoOwMoi plutôt déçu par la seul légendaire que j'ai eu (10 pack) le bon point c'est que je peux la decraft pour en faire une autre
Image]

ta eu une des legendaire les plus op en dorée et tu est decu ? XD

Ah bon elle est OP ?
Bah moi j'en ai eu deux : donc en double une marrante mais impossible à jouer Mogor l’ogre et la seconde Bling-o-tron 3000 à jouer plutôt en partie fun ^^ (3 leg sur une ouverture de 35 boostas environ)
Désolé pour le double post mais j'aurai aimé avoir Mastodonte de fer !!! Nikel dans mon deck guerrier mais je ne l'ai pas :(
Citation de ShoOwAh bon elle est OP ?

Franchement c'est une bonne légendaire ! En plus tu l'a en dorée et tu l'a eut sur 10 paquets ? Tu a de la chance ^^

Moi j'ai eut 2 légendaire sur 60 paquets ^^
je suis le seul a n'avoir eu aucune légendaire ?
Tu a ouvert combien de paquets ?
10 , c'est pas beaucoup mais j'ai eu aucunes épiques , légens ni dorées

Retour vers Discussion générale