Vos première légendaires GvG

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Noxus
  • 28 message(s)
13 Déc 2014, 00:53
Ahlala... Sur mes vingt petits boosters, j'ai eu de la chance :
- Rien
- Oh ! Une épiq... Ah non, une rare.
- Rien.
- Ça alors ! Rien !
- Rien.
- Absolument rien.
- Ce reflet violet... Mais... Ah bah non, c'est bleu en fait.
- Oh mais... SERAIT-CE ORANGE ? Ah, c'est vrai, je regarde des vidéos d'ouvertures de boosters, sur youtube, avec (en moyenne) 14,5 légendaire par paquet, dans l'optique de (lentement mais sûrement) pardonner à la déesse Fortuna qui à dû un jour me voir et se dire : "Ah ah ah, celui-là, il a une tête à n'ouvrir que des âmes en peine de mana et des poulets furieux ! Ah ah ah !"
Numéa
  • 353 message(s)
13 Déc 2014, 09:40
Citation de Noxus- Oh mais... SERAIT-CE ORANGE ? Ah, c'est vrai, je regarde des vidéos d'ouvertures de boosters, sur youtube, avec (en moyenne) 14,5 légendaire par paquet, dans l'optique de (lentement mais sûrement) pardonner à la déesse Fortuna qui à dû un jour me voir et se dire : "Ah ah ah, celui-là, il a une tête à n'ouvrir que des âmes en peine de mana et des poulets furieux ! Ah ah ah !"

Rigole pas, un poulet furieux, c'est OP.
Tyra
  • 30 message(s)
13 Déc 2014, 10:15
Noxus je te soutiens, moi sur 31 packs > j'ai 2 3 epiques et une seule legendaire Mogor l’ogre , que la poisse soit avec nous...
J'en ai ouvert 18, j'ai eu qu'une légendaire, mais c'est le mastodonte de fer (la war)!! Du coup je suis content :p
Moi ma première ( et dernière pour l'instant), c'est Dr Boum en dorée :D.
Moi j'ai eu Bolvar Fordragon dans mon 2ème booster gratuit donc je suis content.
Voici le deck paladin que j'ai fait des avis s'il vous plait http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/uther-controle-9101 Merci ^.^
J'ai eu Vol'jin ... deux fois de suite...

Image

Image
ShoOw
  • 127 message(s)
15 Déc 2014, 13:40
Petit détail mais quand on dit de suite c'est l'un à la suite de l'autre or la t'as 4 boosters restant sur la seconde et + de 10 sur la première ^^ .

Sinon faut decraft tout ça hein, qui joue prêtre façon :-°
Gahz'rilla et Vol'jin :)

Retour vers Discussion générale