Une petite trentaine de boosters pour ma part. Le jeu a été globalement "radin". 90% de boosters classiques (4 communes + 1 rare) et 10% boosters assez épiques. Bref, première légendaire Léviathan des flammes dans l'avant-dernier boosta'. Puis dans le dernier, c'est Mal’Ganis qui arrive. Chançus me sauve de la catastrophe sur la fin.
Pour ma part, dez des légendaires, même mauvaises, c'est criminel. ^^ Elles sont bien trop rares, alors dez pour en craft d'autre... Je trouve ça pas du tout rentable. De manière générale, je ne dez que les cartes en trop. :)
Au fait, en 20 packs j'ai eu Léviathan des flammes (qui me parait difficilement jouable) et Troggzor le Terreminator en dorée. Qui par contre est une vraie tueurie ne laissant aucune réponse par les sorts possible... (Comment certains peuvent s'estimer déçu d'avoir récupéré une telle perle...)
- 29 message(s)
11 Déc 2014, 15:49Grade Bronze
Le jeu a été globalement "radin". 90% de boosters classiques (4 communes + 1 rare) et 10% boosters assez épiques.
Bref, première légendaire Léviathan des flammes dans l'avant-dernier boosta'. Puis dans le dernier, c'est Mal’Ganis qui arrive. Chançus me sauve de la catastrophe sur la fin.