Vos première légendaires GvG

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mes première légendaires GvG : Faucheur 4000 et Prince marchand Gallywix
Et j'ai crafté : Vol'jin

Franchement je suis super content de mes légendaires !! :)
ShoOw
  • 127 message(s)
10 Déc 2014, 02:20
Moi plutôt déçu par la seul légendaire que j'ai eu (10 pack) le bon point c'est que je peux la decraft pour en faire une autre
Image
Mon plus jolie paquets (double légendaire ! (mais pas une seul légendaire doré) snif

Image
ShoOw
  • 127 message(s)
10 Déc 2014, 02:31
trop petit on voit rien ^^
Citation de ShoOwMoi plutôt déçu par la seul légendaire que j'ai eu (10 pack) le bon point c'est que je peux la decraft pour en faire une autre
[url=http://www.noelshack.com/2014-50-1418174402-hearthstone-screenshot-12-10-2014-02-19-28.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/50/1418174402-hearthstone-screenshot-12-10-2014-02-19-28.png[/img][/url]

ta eu une des legendaire les plus op en dorée et tu est decu ? XD
Bolvar Fordragon en double sur 50 paquets........c'est la fête :(
Pour ma part, Malorne (en doublon) Vol'Jin, et la tête de Mimiron (que j'ai décraft). Et j'ai craft le Old Shredder.
Alors pour moi ça à été Mal’Ganis en dorée et Mastodonte de fer à mes 5 premiers boosters.

Je pensais décraft Mal’Ganis pour craft autre chose, son effet est génial, mais en y regardant de plus près, les démons sont pas vraiment intéressant à mon goût pour faire quelques chose uniquement basée autour.

Des deux légendaires démoniste, le Seigneur Jaraxxus reste je pense mieux, à voir il faudrait arriver à mixer un handlock avec beaucoup de petits démons :p...

Je vais attendre que la nouvelle méta se mette en place avant de faire mon choix.
Aerys
  • 117 message(s)
10 Déc 2014, 06:27
Moi j'ai eu toshley et je me suis craft Volj'in et Mal ganis
Mes deux premières Mekgénieur Thermojoncteur sont et Neptulon ... je veux mourir...
Je me suis crafté Vol'jin pour me consoler.

Retour vers Discussion générale