Cette carte en aura fait parler plus d'un! Que ça soit dans le bon sens ou dans le mauvais, on a tous vécu d'énormes situations avec cette carte! Je vous propose de les partager, sous forme de screens si possible. Personnellement je ne joue mage que pour cette carte, elle est devenue ma carte favorite que ça soit en arène ou en construit :) Enfin bref, j'ouvre le bal avec deux jolies parties d'arène, l'une avec un Anthonidas précédé d'un Cénarius (en mid game sa pique) et l'autre avec un grommash suivit d'un dupliquer :
(Je poste ce sujet dans discussion générale car je pense qu'il ne touche pas directement au gameplay du mage)
Moi j'ai été pas mal bien servi avec cette carte : Sneed, Mukla, La carte leg de classe du prêtre , captain vertepeau, Cairne, Cenarius !!! A croire que pour pousser son utilisation on est bien servi au départ mdr
le must have c'est que j'ai eu le portail en version gold du coup tout les invoqué du portail sont gold et ça réserve de belle surprise :D hier cho qui a pop t 3 gratuit le mage en face a leave quelque tour pus tard ^^ :D
- 128 message(s)
14 Déc 2014, 18:06Grade Bronze
Enfin bref, j'ouvre le bal avec deux jolies parties d'arène, l'une avec un Anthonidas précédé d'un Cénarius (en mid game sa pique) et l'autre avec un grommash suivit d'un dupliquer :
(Je poste ce sujet dans discussion générale car je pense qu'il ne touche pas directement au gameplay du mage)