Non enfaite avec un copain on a prit manipulateur sans visage et moi aile de mort + robot alarme pour l'invoquer sans deffauasser ma main après lui il a boots ses pv car c'est un prêtre et changer l'attaque avec la défense après fallait avoir un peu de chance sur la copie des cartes coup de bol il ma copié 2 Bénédiction des champions donc c'est monté assez haut et un manipulateur sans visage juste pour le fun ^^
Moi j'ai jamais infligé d'énorme dégât mais je suis monté à 21/1 avec le Berserker Guru à cause d'un pala pas chanceux qui a touché 6 fois le serviteur et 2 le héros mdr
je viens de faire un oeuf de nérubien 10/5 ( pas sure pour la vie car j'ai quitté ma partie ) provocation, c'est pas mes plus gros dégats mais je trouve ça cool comme provoc XD
Moi, pas de trucage c'était en classée avec mon prêtre... Et bon je l'ai fait pas mal de fois ^^ je pense que mon plus gros c'était soit un gruul 44/44 ou un drake du crépuscule 40/20 , mais bon j'ai tout une ribambelle de screen d'aventurier 20/20 et plus :p
- 312 message(s)
02 Août 2014, 04:27Grade Argent