Vos plus grandes erreurs Hearthstoniennes ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

En cliquant trop vite m'infligeant moi même des dégâts xD
J'avais pris la triste décision de décrafter ma Alextrazza doré (c'était le début, j'avais trop peu de cartes communes et rares) ><
Ha ! Mais moi encore aujourd'hui, les cartes dorées je les décrafte sans vergogne !
Citation de Pixelozor
Citation de AykillerMa plus grosse erreur est d'avoir achetée Sylvanas Coursevent j'aurais du achetée Cairne Sabot-de-Sang ou Le Chevalier noir T-T en plus j'ai détruis Grommash Hurlenfer j'ai aussi détruis Ma première Légendaire &#40; snif &#41; et Al’Akir, seigneur des Vents

Ah quand même, beaucoup de très bonnes légendaires parties pour rien :')

je nte le fais pas dire T-T x)
Si y'a bien une erreur que j'ai faite c'est d'avoir décraft nat paggle, donc une petite erreur ^^
Pour moi c'était dans un duel avec démoniste il me restait 2 pv j'allais finir le joueur en face donc je me suis dis que j'allais m'amuser un peu et je fais quoi... Ben la pioche du Demo évidemment donc -2 pv je meurs ... Mais je me suis quand même pisser dessus après le combat XD
J'ai désenchanté 3 Tirions. Je ne voulais pas jouer paladin, depuis que j'ai un shokadin je suis tenté par le deck paladin mais je refuse de craft tirion, donc j'attends.
Citation de dakspokJ'ai désenchanté 3 Tirions. Je ne voulais pas jouer paladin, depuis que j'ai un shokadin je suis tenté par le deck paladin mais je refuse de craft tirion, donc j'attends.

Je ne suis donc pas le seul à avoir déjà eu 3 tirion... Lorsqu'on ne possède pas plus du quart des légendaires du jeu, ça fait mal... d'autant que je suis déjà tombé sur 2 thalnos, 2 cairne et 2 chroniquers chô...
3 Tirion ? Là t'est en droit de demander ce que Blizzard fou avec ses stats aléatoire ^^
Moi c'est une erreur de jeu, j'ai joué une carte qui infligeait des dommages sur le terrain, et j'ai voulu la reprendre dans ma main après, seulement j'ai cliqué sur mon héro ... Du coup j'ai pris les dommages et j'ai joué la carte que je ne voulais plus jouer ...

Retour vers Discussion générale