Vos plus grandes erreurs Hearthstoniennes ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de valouweNJe ne fais jamais d'erreur.

Idem. Pourquoi faire des erreurs quand on peut ne pas en faire ?
ah j'aime quand tu pense comme çà :)
Je me souviens d'une partie ranked en chasseur (oui avant le nerf du lâcher), où je j'utilise la fameuse carte, mais j'ai oublié que j'avais un pyromancien sur le terrain, ça fait mal...
avoir perdus en arene avec paladin et avoir désenchanter toutes les cartes paladins dans une rage sans bornes
Avoir réduit en poussière Mage de sang Thalnos car je trouvais qu'elle était nul. :/
Je crois que ma plus grosse erreur hors partie est d'avoir craft l'auspice funeste comme 1ère carte, et 1ère épique donc. J'économisais pour me payer une légendaire, et j'ai craqué sur l'auspice parce que je le pensais OP... A l'heure d'aujourd'hui, soit j'aurais continué à attendre pour une légendaire, soit j'aurais craft des cartes communes et rares plus utiles pour débuter (drake azur, commandant d'argent, dragon féérique, berzerker amani...).
Ma plus grosse erreur est de ne pas avoir économisé pour Naxx. Je l'ai acheté avec de l'argent réel ><'
Ma plus grosse erreur est d'avoir achetée Sylvanas Coursevent j'aurais du achetée Cairne Sabot-de-Sang ou Le Chevalier noir T-T en plus j'ai détruis Grommash Hurlenfer j'ai aussi détruis Ma première Légendaire ( snif ) et Al’Akir, seigneur des Vents
Citation de AykillerMa plus grosse erreur est d'avoir achetée Sylvanas Coursevent j'aurais du achetée Cairne Sabot-de-Sang ou Le Chevalier noir T-T en plus j'ai détruis Grommash Hurlenfer j'ai aussi détruis Ma première Légendaire &#40; snif &#41; et Al’Akir, seigneur des Vents

Ah quand même, beaucoup de très bonnes légendaires parties pour rien :')
Pas forcément une énorme erreur, mais plutot un manque de chance, j'ai crafter le black knight que je trouve très utile et le chroniqueur Cho pour mon Deck Meulier HSFR... Et quelques jours après j'ai ouvert des boosters avec mes gold économisé et Paf !! Bien sûr Cho et le black knight (sur 25 boosters). ça m'a un peu mis mal. XD

Retour vers Discussion générale