Je vous propose de poster ici les plus chose que vous ayez faites à l'aide de ce bonhomme là. Postez vos histoires les plus épiques, vos screenshots les plus fous, et voyons qui est le meilleur pour recombobulationner.
Je n'ai pas pris de screenshots, mais voilà ma plus belle histoire. Je me bat contre un paladin et je décide de sortir mon Ragnaros, seigneur du feu, et paladin oblige, il commence par le réduire au silence, puis réduit son attaque à 1. Me voilà avec une 1/8, bien embêté. Heureusement, voilà le Recombobulateur qui arrive et le transforme en... Tirion Fordring. Paladin pas content, mais ça, c'était avant que je transforme ma Prêtresse de la Cabale alors à 2pv, en magnifique Illidan Hurlorage tout neuf xD
Moi j'ai subit son pouvoir (BUG?). Je joue un serviteur. Mon adversaire joue Folie de l’ombre et prend son contrôle. Il joue de suite son Recombobulateur et transforme ma carte volée. Fin du tour.Et là.... Il ne me la rend pas comme c'était convenu avec la folie -,- Il la garde.
Oromy : trop bien comme combo ça :D Je vais le tester de suite avec mon nouveau prêtre ... Avec "-2 d'ATQ pendant ce tour" il doit y avoir moyen de faire des choses vraiment stylées :D
Sinon en arene, on avait tous les deux presque plus de vie mais il avait l'avantage sur le board ... Je pose le meca qui rend 8 points de vie pour 5 cristaux, et je la recombobule ( bizarre comme verbe ) ... et hop, Leeroy sur le board et la victoire pour moi :D
Ahah, merci le nerf de Leeroy alors :p Sinon, le verbe, j'hésite entre recombobuler, recombobuliser, recombobulitionner, voire recombobulinationniser (peut être pas le dernier :p)
Génial J'avais le board control en pretre j'ai recombobuler ( ou recombobuliser :p) un amasseur de butin qui était silence et j'ai eu un magnifique auspice funeste... (J'ai perdu la game à cause de ca)
- 442 message(s)
10 Déc 2014, 14:08Grade Bronze
Je n'ai pas pris de screenshots, mais voilà ma plus belle histoire. Je me bat contre un paladin et je décide de sortir mon Ragnaros, seigneur du feu , et paladin oblige, il commence par le réduire au silence, puis réduit son attaque à 1. Me voilà avec une 1/8, bien embêté. Heureusement, voilà le Recombobulateur qui arrive et le transforme en... Tirion Fordring . Paladin pas content, mais ça, c'était avant que je transforme ma Prêtresse de la Cabale alors à 2pv, en magnifique Illidan Hurlorage tout neuf xD
A vous maintenant :)