Fait a l'instant , Moi chaman vs chasseur sur ma table j'ai le baron vaillefendre et un senjin , on est tour 7, Il joue une crinière grande savane et pouvoir , je copie sa grande crinière avec un manipulateur sans visage , je lui met esprit ancestral , je boost mon senjin avec une croq rock , je trade sa criniere , puis j'utilise réincarnation sur ma grande criniere , resultat , un board composer de 4 hyene , un baron et deux grande criniere contre deux hyene , l'adversaire a leave :p
Du coup, mon 25 points de dégâts à la nova + cercle de soin d'hier, c'est du classique :) Adversaire à 25, 1 point de fatigue déjà. 5 créatures à grosse défense donc 5 pioches à -2, -3 etc. plus celle du début de tour qui fait les 8 qu'il fallait. J'ai également fait 6 Thaddius en jeu avec la complicité de mon adversaire hier (vague de flamme volontaire pour faire sortir les 4 derniers grâce au baron et 2 Feuggen sur table)
- 28 message(s)
27 Août 2014, 23:37Grade Bronze
Moi chaman vs chasseur
sur ma table j'ai le baron vaillefendre et un senjin , on est tour 7,
Il joue une crinière grande savane et pouvoir ,
je copie sa grande crinière avec un manipulateur sans visage , je lui met esprit ancestral , je boost mon senjin avec une croq rock , je trade sa criniere , puis j'utilise réincarnation sur ma grande criniere ,
resultat , un board composer de 4 hyene , un baron et deux grande criniere contre deux hyene ,
l'adversaire a leave :p