Vos Plus Beaux Plays

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Et voilà, description mise à jour avec un beau schéma :)
Citation de CatabolyptiqueEt voilà, description mise à jour avec un beau schéma :)

C'est trop chouli <3 !
@Catabolyptique Ok, j'applaudis, là ! Gg pour le dessin, même si je plaisantais, c'est génial ! xD
Ca m'a pris un bon bout de temps pour le faire ce dessin, je l'aime bien xD
alessio
  • 1227 message(s)
25 Août 2014, 17:26
Catabolyptique, vous êtes un fou mon cher. Un fou génial ! Tu me fais ma présentation pour ma thèse? xD
*Et c'est ainsi que Catabolyptique trouva sa passion et devint un artiste en .jpg. FIN.*
Citation de Best Troll EverJe viens de faire une partie contre un démo, tour 3 il met un Seigneur de la mort que je tue avec le Mot de l’ombre : Douleur Et la, qui c'est qui vient ? Ragnaros, seigneur du swag !

Il vient de m'arriver la même chose tour 4 et avec une boule de feu: Image

Mon adversaire a abandonné juste après ^^
Moi sa risque pas de le faire j'ai pas Ragnagna
Fots
  • 85 message(s)
27 Août 2014, 16:15
Quelqu'un est blessé?
Play effectué en classé le 27/08/2014
  • J'ai Une prêtresse de la cabale, un maître lame blessé sur le board et une clerc de comté du nord.C'est son tour et il n'a rien sur le board.
  • Il me vole mon clerc avec une prêtresse de la cabale et pose un puit de lumière.Il a 8 cartes en main moi 6-7 environ.Il lui reste 7 cartes dans son deck moi 4 , je me dis que je suis assez mal.Et là top deck cercle de soin.
  • Je joue un pyromancien sauvage,envoie un chatiment sacré dans sa face,1 point de dégât à tout le monde puis cercle de soin il pioche 5 carte il perd Cairne,flammes sacrées et une autre carte ( je sais pas laquelle),ensuite je tape avec ma prêtresse de la cabale dans la sienne puis je lui 4 point de dégâts sur lui avec mon maître lame,Nova il pioche deux cartes, il en a plus.Il a essayé après mais avec deux Crache-vase il est mort de fatigue.(Un crache vase plus un manipulateur sans visage).
Les bons vieux Prêtre contre Prêtre. x)

Retour vers Discussion générale