Vos Plus Beaux Plays

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Comme vous l'aurez certainement compris en lisant le titre de ce sujet,
ce dernier est là pour recenser vos plus beaux plays, move, tours, etc, etc.
J'ai longtemps hésité à mettre ce topic dans la section "Stratégie" comme un beau tour ne peut relever
que d'une bonne stratégie, mais comme ceci est juste un "album" des meilleurs plays que vous ayez fait
et non pas un guide stratégique, je m'autorise à le poster ici,
les modérateurs le déplaceront selon leur jugement. :)

Je me permets d'ouvrir la danse et vous conseille d'ajouter à vos plays des images et de les expliquer :

Voici un play qui m'est arrivé hier lorsque je jouais mon Prêtre Voleur, le but étant de voler les cartes
et serviteurs de l'adversaire.
ALL YOUR CAIRNES ARE BELONG TO US
Image
Play effectué en Non-Classé le 10/08/2014

Je joue de nouveau mon deck Prêtre Voleur, contre un Guerrier. Désolé de ne pas avoir pris de screen de celui ci, mais l'action était assez compliquée pour être résumée en une image.
Qui joueras Guerrier le mieux ?
Image
Play effectué en Non-Classé le 10/08/2014
  • L'adversaire joue un Grommash Hurlenfer qu'il envoie dans une de mes 2/2 pour l'Enrager.
  • Je copie ce Grommash à l'aide d'un Manipulateur Sans-visage , soigne son Grommash puis envoie le mien dedans. Seul le mien survit (10/7 X 4/9). Je récupère ce monstre avec un Jeune maître brasseur afin de le garder en vie.
  • Le tour suivant, je joue mon Grommash et l'enrage avec un Châtiment sacré et m'assure ainsi la victoire !

Pour ceux qui veulent le template utilisé :
(Remplacez les \ par des /) (le tout en balise Quote)

[b]Titre[\b]
[img]Url de l'Image[\img]
[i]Play effectué en (...) le (...)[\i]
[list]
[*] Play (...)
[\list]
Adrom
  • 135 message(s)
10 Août 2014, 15:00
lol, il devait être pété devant son ordi ^^
On ne maltraite pas les Chaman comme ça mon cher Rozone.
Tu seras chatié pour cela. ^^

Joli move
@Adrom Il s'est arrêté quelques instants, à lâché sa souris avant de sortir un "Bien joué." et de capituler. Mais j'imagine qu'en effet il a du qu'à moitié aimer. x)
@arracab Il l'avait amplement mérité ! Jouer de si belles cartes face à moi, non mais ! Sinon, merci ^^

N'hésitez pas à poster vos plays à vous, je me sens seul ici ! x)
Mitix
  • 188 message(s)
10 Août 2014, 21:37
Maexnna Tour 3
Image
Play effectué en Classé le 10/08/2014

Oooh, le viens de lire le 1er message et j'adore le trick du Folie de l'ombre + Jeune maître brasseur . Gg, bien pensé x)
J'avoue , c'est skillé .
Mitix
  • 188 message(s)
10 Août 2014, 21:53
Totalement ! On en voit pas souvent des prêtres voleur aussi recherché ^^
@Mitix Sympa comme play, même si bien basé sur le hasard tout de même. Difficile pour un prêtre de gérer ça, surtout si ton loup meure et qu'il passe Maexxna à 4.ATK

Sinon, le combo Folie de l'ombre suivi d'un panda est pas si skillé que ça, je suis pas le premier à le faire et beaucoup d'autres le feront; mais oui c'est très cool en effet, surtout quand vous ne pouvez pas tuer la créature possédée.
Et non, mon deck n'est malheureusement pas aussi poussé que je le voudrait, il me manque Sylavanas et une seconde Prêtresse de la Cabale.
D'ailleurs, si ça intéresse qui que ce soit, je pense que le Jeune maître brasseur a un réel potentiel dans cette méta où les Seigneur de la mort règnent. Rien que pour récupérer une charge ou un cri de guerre intéressant.

Continuez de poster vos plays, j'aime beaucoup lire, voir et répondre à tout ça ^^
Bon voila c'est pas tellement un Play mais une preuve que chancus existe !

Image

Ps: Je n'ai ni Ysera ni Al'Akir

Retour vers Discussion générale