vos plus beaux combos/plus belles victoires!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Xelirach
  • 2272 message(s)
30 Juin 2015, 10:17
Citation de Sac
Citation de DorianatorJe jouais mage. Je pose Archimage puis je joue Boule de feu sur son héros.
Il a sur son board La Bête et la Grande crinière des savanes .
Quand à moi j'ai un Ro-Boum de Dr Boum et un Ennuy-o-tron qui a perdu son bouclier divin.
Après la Boule de feu , il lui reste 3 pv. J'attaque avec mon Ennuy-o-tron , 2pv, un seul moyen, suiscider mon Ro-Boum sur un de ces bêtes. C'est ce que je fit et la bombe tomba dans la gueule du gars et elle a fait 4 de dommage. J'ai crier tellement j'était content :)

Oui mais bof il y a 1 chance sur 3 que ça tombe sur le héros et 1 chance sur 4 que ça fasse 4 points de dégâts donc 1 chance sur 12 au total c'est pas fou

Pour gagner j'avais pas trop le choix :), et puis j'ai comme même eu pas mal de cul :p
Citation de DorianatorPour gagner j'avais pas trop le choix :), et puis j'ai comme même eu pas mal de cul :p

Quand* même. Scuse mais cette faute courante me donne des frissons à chaque fois x)
Contre un mage :
T1 = pièce Zap-o-matic
T2 = 2 armes croc-roc = 18 points de dégats dans la tronche au tour 2 ^^
H.P
  • 134 message(s)
04 Juil 2015, 19:02
Je jouais tranquillement avec mon gentil prêtre contrôle contre un Handlock et...
Image
C'est assez connu comme combo mais bon t7 faire 41 pts de dégâts on le voit pas tout les jours non plus ;)
C'est quoi la combo ?, je joue pas prêtre donc je connais pas ...
Landen
  • 2344 message(s)
04 Juil 2015, 23:29
Je vais vous partager une victoire qui m'a bien fait rire. xD
C'était dans un bras de fer, celui de cette semaine, donc avec les tisseuses. Le match était très long car personne n'utilisait ses gros mobs hors-tisseuse (puis j'en avais pas de très bonnes de mon côté). Au fur et à mesure on se tapait dessus avec les tisseuses, board full 1/1 et j'avais un board, au départ, mieux rempli. Mon adversaire me rushait etc, et à un moment, il n'a même pas clean mon board, et, à ce moment là, j'avais gagné car j'avais tout. (le full board + hero hunt = 9) donc, ses PV.

Image

Dommage pour lui, la situation aurait pu être un peu renversée !
H.P
  • 134 message(s)
04 Juil 2015, 23:54
Citation de AeroOwlC'est quoi la combo ?, je joue pas prêtre donc je connais pas ...

Alors ca ce fait en deux temps:
T1: Lumière de Naaru
T2: Pyromencien sauvage; piece; cercle de soin; cercle de soin
Ah ouais , .... GG
Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 19:25
Je me souviens d'une dois ou je crois que c'était un prêtre en face, il envois le truc gurubashi la(la 2-7 qui gagne 3 a chaque fois qu'il prend des dégâts)
j'avais quelque petit serviteur sur le terrain, et il en détruit d'abord 1 avec son gurubashi ( 5-5) puis avec un serviteur il lui mets furie des vents, il tue donc un 2 ème serviteur (il passe a 8-4) il passe le tour, je réussi pas a tué sont guru, il lui double son attaque une 1ère fois, puis un 2 ème, il attaque un serviteur ( a se moment il est a 64-1) puis ré-attaque face.
64, sa pique quand même...j'était deg de ce qu'il m'avais mis

Retour vers Discussion générale