vos plus beaux combos/plus belles victoires!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

salut c'est yamauge,
je publie ce nouveau sujet pour parler de vos plus beaux combos, les meilleurs que vous avez vus ou vos victoires les plus impressionantes, n'hésitez pas à poster des commentaires
pour ma part j'ai souvenir d'un chaman adverse en arène, il me reste 20 pv, il joue une grosse carte (je ne sais plus laquelle).Voila mon tour, je transforme ledit serviteur en mouton. A son tour il lui balance 3 Arme croque-roc et Furie des vents et me tue. HORRIBLE DEFAITE!!!
Citation de yamaugepour ma part j'ai souvenir d'un chaman adverse en arène, il me reste 20 pv, il joue une grosse carte (je ne sais plus laquelle).Voila mon tour, je transforme ledit serviteur en mouton. A son tour il lui balance 3 Arme croque-roc et Furie des vents et me tue. HORRIBLE DEFAITE!!!

euh ... sa combot faisait 14 points de dégats en fait (1+2 fois3 fois2 = 14)
edit : pardon,j'avais zappé le 3 arme croque ...
Xelirach
  • 2272 message(s)
29 Juin 2015, 17:58
Je jouais mage. Je pose Archimage puis je joue Boule de feu sur son héros.
Il a sur son board La Bête et la Grande crinière des savanes .
Quand à moi j'ai un Ro-Boum de Dr Boum et un Ennuy-o-tron qui a perdu son bouclier divin.
Après la Boule de feu , il lui reste 3 pv. J'attaque avec mon Ennuy-o-tron , 2pv, un seul moyen, suiscider mon Ro-Boum sur un de ces bêtes. C'est ce que je fis et la bombe tomba dans la gueule du gars et elle a fait 4 de dommage. J'ai crier tellement j'était content :)
Sur le bras de fer j'ai Sylvanas et 2 bananes +1/+1 dans la main le huntard en face a un chevaucheur de loup 7-5 je fais double banane sur ma sylvanas et bgh ma sylvanas = lethal :)
alessio
  • 1227 message(s)
29 Juin 2015, 21:07
Dans le même genre, combo en druide, j'attaque avec tout, je bgh ma sylvanas pour lui voler son chevaucheur de loup et le finir :p
world
  • 91 message(s)
29 Juin 2015, 22:01
c'est difficile à croire, mais 2 déchiqueteur ont fait pop 2 chroniqueur cho... La game est partie en live xD
Sac
  • 116 message(s)
29 Juin 2015, 22:17
Citation de DorianatorJe jouais mage. Je pose Archimage puis je joue Boule de feu sur son héros.
Il a sur son board La Bête et la Grande crinière des savanes .
Quand à moi j'ai un Ro-Boum de Dr Boum et un Ennuy-o-tron qui a perdu son bouclier divin.
Après la Boule de feu , il lui reste 3 pv. J'attaque avec mon Ennuy-o-tron , 2pv, un seul moyen, suiscider mon Ro-Boum sur un de ces bêtes. C'est ce que je fit et la bombe tomba dans la gueule du gars et elle a fait 4 de dommage. J'ai crier tellement j'était content :)

Oui mais bof il y a 1 chance sur 3 que ça tombe sur le héros et 1 chance sur 4 que ça fasse 4 points de dégâts donc 1 chance sur 12 au total c'est pas fou
Derzal
  • 376 message(s)
29 Juin 2015, 22:33
Mmh un jour en arène j'ai pu faire alarm o bot into deathwing t3 ;)

Et dans cette même arène un druide m'a fait t1: pièce milhouse innervation marque du fauve, ce qui fait que j'ai un peu pris cher mais j'ai quand même gagné^^ (et il a joué lardeur t6 je crois aussi xD)

Si vous ne me croyez pas j'ai les screens ;)
Perso victoire récente contre handlock, peut etre ma sortie la plus sale jamais faites avec pala !
T1 pièce jongleur
T2 jongleur
T3 régiement de bataille
T4 déchiqueteur qu'il peut enfin me gerer mais il est deja trop bas pv,
T5 horreb
T6 ma petite chouette se pose direct sur son crache vase pour m'offrir le lethal tour 6 j'avais juste tout c'étais impressionnant :p

Retour vers Discussion générale