Vos plus beaux boosters Gobelins et Gnomes en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demeu
  • 41 message(s)
12 Déc 2014, 00:55
Petite vidéo de la première partie d'un cracking de boostah (a partir du 4ème sur les 20 c'est impressionnant),
les statistiques sont épiques! https://www.youtube.com/watch?v=dspsoBuV5Vo
C'est une chaîne que je viens de lancer avec mon frère n'hésitez pas à donner votre avis et à regarder les autres vidéos aussi :)
(on est des novices, soyez indulgents)

"Que la force des trogg soit avec vous"
DemSky HS: https://www.youtube.com/channel/UCs8H7tfniamxrFUmeear4tg
J'me prend un ptit booster en finissant mes quêtes du jour et...

Image

Bim ! Mal’Ganis , première Leg GvG et pas des moindres !!! :)
Riggs
  • 192 message(s)
12 Déc 2014, 21:43
Sur 40 paquets ouvert 1 seule légendaire et seulement 7 épiques ça fait mal, enfin ca aurait pu être pire x)

Image
Erasor
  • 312 message(s)
14 Déc 2014, 00:05
Apres une arène 11-3 :)

Image
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Déc 2014, 09:59
je rage.
Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Déc 2014, 13:09
Omg le booster d'Erasor <3
aprés mettre fait troller par 4 saloperie de mini mage sur mes 20 booster.
Image
Citation de Archangeay a de gros mytho sur ce forum comme sur 15 paquets j ai eu 3 légendaires dont deux en doré... mais biensur. Faut comprendre en faite j 'ai cb comme un bourrin mini 300 euros pour avoir cela lol


C'est pas très gentils de me stigmatiser comme ça sur la base de spéculations ^^. Et ce, surtout quand on n'a pas lut mon post jusqu'à la fin. Parce que si tu l'avait fait, tu aurais vu que la deuxième leg dorée n'avait pas été obtenue avec les autres. Autre preuve, tu peut regarder l'heure des Screenshots qui se décale d'à peine deux minutes. Le nombre de boosters (quoique que peu lisible) reste un nombre à un chiffre ce qui témoigne d'une série courte. Cela dit je comprend tes réserves face à une chance aussi insolente. T'façon j'ai pas les moyens d'acheter des cartes à ce niveaux.
quand la chance sourit après une arène moyenne!

Image

Retour vers Discussion générale