Vos plus beaux boosters Gobelins et Gnomes en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Déc 2014, 14:48
Citation de iMidnightQuestion bête mais, pour la carte Arbre de vie , qui a le game text qui rend full life à TOUS les personnages, ça inclu le héros? o.ô

Oui les deux héros ;)
en combo avec Prêtresse auchenaï (tres dur a placer) sa fait une égalité
Ouais enfin, la probabilité de l'avoir sur Vol d’esprit ou Vision télépathique ET d'avoir une Auchenaï...
Ah oui, aux deux héros… je viens de voir ça en vidéo, l'animation est classe ! Mais la carte semble en effet plutôt pas terrible…
Goyant
  • 3259 message(s)
30 Déc 2014, 18:36
La carte,je la trouve nul,perso
En fait, si on fait ça avec une auchenai, tout le monde meurt. Y compris les héros xD

Source: Trolden
Goyant
  • 3259 message(s)
06 Jan 2015, 19:18
Bon je veux qu'on m'explique je gagne la quête "Grand Gagnant"(la quête a 1000 victoires)alors que je suis pas a 1000,mais a 905,la je me dis wtf Blizzard,ensuite j'achète 3 paquets,j'ouvre le 1er et:
Image
Pour la quête Goyant c'est normal ça compte aussi t'es victoires dans naxx et contre l'aubergiste. Enfin je crois... Sinon sympa le paquets!
Bananaze
  • 3582 message(s)
06 Jan 2015, 20:04
Oui pareil, j'ai eu ma quête vers les 920 wins si mes souvenirs sont bons.
Oui, les victoires naxx et aubergistes sont comptées aussi, je me souviens que je farmais l'aubergiste pour up les héros lvl 10 avec mon compte secondaire et du coup j'ai eu la quête des 100 victoires avec 3 victoires en classé xD

Retour vers Discussion générale