J'ai jamais eu beaucoup de chance avec les mes boosters Hearthstone... A l'annonce de la sortie de GvG j'ai tout de même décidé d’économiser.
Après la sortie de l'extension, entre deux crash du jeu je parvient à m'acheter 13 boostas (donc 16 au total avec ceux offerts). Bilan décevant, pas de leg... Frustré je décide alors de mettre la main au portefeuille, c'est bientôt noël après tout.
Me revoilà parti pour ouvrir une quinzaine de paquets flambants neufs ! Et là :
Le mogor à été obtenu dans une autre série (faut quand même pas pousser)
y a de gros mytho sur ce forum comme sur 15 paquets j ai eu 3 légendaires dont deux en doré... mais biensur. Faut comprendre en faite j 'ai cb comme un bourrin mini 300 euros pour avoir cela lol
J'ai acheté un mega-pack de booster (on va dire que c'est noel avant l'heure), pas de booster incroyable, mais 3 leg de même!
La première, la légendaire mage, qui est certainement la plus mauvaise légendaire de classe de l'extension, à mon humble avis! Son heure viendra un jour, si on peut manipuler la pioche.
Gazleu ^^ Je suis très content de l'avoir tiré, car même si ce n'est certainement pas la meilleure légendaire de l'extension, j'aime assez ce personnage :) Accessoirement, pour être en train de le tester, la synergie avec les pièces détachées est intéressante, maintenant, je n'ai pas toujours eu l'occasion de jouer mes meca piochés, y'a encore du boulot, mais bon, peut-être qu'un bon druide Ramp/meca pourrait marcher...
Et enfin, Prince marchand Gallywix. Je n'avais pas trop d'idée de comment le jouer, mais j'ai envie de le tester en combo avec des Trogg, pour tirer bénéfice de la pièce. Je suis loin d'être expert en voleur, donc y'a de la route à faire...
- 3 message(s)
10 Déc 2014, 22:08Grade Bronze