Vos plus beaux boosters Gobelins et Gnomes en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dans les 3 boosters gratuit j'ai eu Mal’Ganis dorée, 4 rare dont une dorée.
Le jeu a crash alors j'ai pas pu prendre un screen du booster, mais elle est bien là regardez :).

Image

Et deux booster plus tard ... drop du Mastodonte de fer et d'une épique !

Image
Sur les booster cadeau :) Image
Raka
  • 14 message(s)
10 Déc 2014, 01:38
15 booster. 2 épiques et 2 légendaires (guerrier & mage). Pas à se plaindre même si c'est pas celles que j'aurais souhaité.

Un beau booster: épique, doré, lèg:

Image
Mon paquet GVG double légendaires :-)



Image
9 boosters 9 rares et que des normales :c c'était pas ma soirée.
lunai
  • 41 message(s)
10 Déc 2014, 06:15
Dans mon troisième booster gratuit

Image
Moi a par une commune dorée dans les boosters gratis j ai rien eu et après j en ai ouvert 3 et j ai eu une épique et 2 rares dans un boosters
Les topics ici me font rager avec votre chance
J'en vois qui ont eu de la chance
Et moi j'en vois qui ont du mal à poster un lien :S
Tain arrétez j'était contente de mes tirages mais ma légendaires et tellement tue charisme xD. par contre j'ai rafler de ces gold o_o ok commune et rare en majorité mais de toutes beauté je vous laisse checké:

Dans les 3 paquet gratuit;
Image
Image
Image
Si on ignore ;le bombardier 2 excelente gold.J'ai hurler de joie en voyant l'huile.

Puis j'ai pris 15+7 booster je suis entre le ouais cool et le huumm de la merde...Mais bon j'ai eut des gold jolie et vu que j'adore les collectioner c'est tout ce qui compte.Un peu déçue de ma légendaire j'aurais préférés malganis juste pour le classeur ou malorne histoire de continuer à écraser ma préférences pour le drood.Autre déception aucun sylvenier dans mes booster là je rage un peu :/ Je vais encore devoir collecter des poussiéres....J'en ai 845 mais bon..Je voulais me craft alex quoi ! Ah et j'ai eut le mécanno amplificateur :) Je croit que le jeu me chuchote que je doit jouer voleur mécha pas vous ?
Image
Image
Image
Image

Retour vers Discussion générale