Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Déc 2016, 21:03
Citation de UnagiImage
L'enchaîné et le déchaîné dans un même booster ! Un signe ? Une intervention divine ? Ou bien l’œuvre de Mamy et Zecharia ?

Nous ne le saurons jamais.


Sympa :)
Rygel
  • 216 message(s)
31 Déc 2016, 13:11
Après une ouverture désastreuse de Gadgetzan (une seule légendaire en une soixantaine de boosters), le jeu a décidé de me faire un cadeau de Noël \o/

Le 19 décembre, booster du bras de fer :
Image
Ma première légendaire dorée depuis que je joue (beta ouverte) !
Je ne sais pas encore si je dez Ysera dorée (je l'ai déjà en normal)...

Le 23 décembre, je fais mes quêtes tranquilou pendant les vacances :
Image

Et BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!
tout se que je peux dire c que j'ai eu cenarius dans mon 6eme booster mais il faus juste que je retrouve le screen :]
J'ai pas pensé à screen mais hier j'ai eu une magnifique quête mage dorée avec le score 4-3 de l'arène offerte ainsi qu'une petite rare dorée, merci Ahune <3
Mes deux plus beau screenshots :) :
Image
Ma première dorée en presque 3 ans de jeu (et 66 autres légendaires acquises auparavant). ça fait du bien par où ça passe comme on dit :P.
Dommage qu'elle n'était pas méta, je voulais la garder à la base, mais compliqué de pas la dez pour un free-to-play comme moi.

Image
Ma deuxième dorée, mais de loin mon plus beau booster. Première et unique fois où j'ai eu double légendaire en un booster.
Bon après je me suis fait troller et j'ai eu LA carte inutilisable, mais aussi la plus collector x).
Mais pas de chance, l'aixtension ungoro, cé trau chaire por moi :(.
Pas pu résister à la dez quand j'étais trop en manque de poussière (non je ne suis pas accro, j'arrête quand je veux).
Neyl
  • 425 message(s)
04 Sep 2017, 15:26
Image

Je déterre ce post pour partager un booster que je viens d'ouvrir, ce sont pas de très bonnes légendaire mais c'est pas grave, elle sont utilisables, ça fait 4 lég ICC en comptant celle du prologue en 10 boosters (a peu près), c'est un beau record ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Sep 2017, 17:42
Oh la double qui fait plaise !
Joli, surtout que Lana'Tehl est forte (hein Tit' :p) et que je trouve que Putricide a du potentiel même si jamais testé.
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Sep 2017, 20:03
Citation de DarkSkywalkerJoli, surtout que Lana'Tehl est forte (hein Tit' :p) et que je trouve que Putricide a du potentiel même si jamais testé.


Lana'Tehl est forte, ça c'est vrai. Par contre Lana'thel est vraiment mauvaise je trouve.

:kappa:

Retour vers Discussion générale