Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Armagor
  • 573 message(s)
28 Nov 2015, 17:27
SNIF toutes ces légendaires c'est tragique pour moi c'est juste légendaire+2 rares +2 communes
En revenche en seulement 3 boosters achetés 2 légendaires
Tempostar
  • 5088 message(s)
28 Nov 2015, 19:15
OMG!!!Je viens d'avoir mon meilleur bosster!!!2 rares et 3 communes!
Ça fait environ trois mois que je joue souvent et franchement j'ai pas de quoi me plaindre: Grommash, Al Akir, Ilidan et nozdormu et 4/5 épiques dorées
Rtz
  • 241 message(s)
28 Nov 2015, 22:49
Citation de RtzImage
+ 800 dust j'avais craft les 2 la semaine précedent la photo
Je suis dégoûté je viens de rechoper nozdormu ça fait deux fois en 2 semaines!!! J'ai eu une dorée avec mais j'ai oublié de screen...
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Nov 2015, 12:47
Citation de KriegsDemonJe suis dégoûté je viens de rechoper nozdormu ça fait deux fois en 2 semaines!!! J'ai eu une dorée avec mais j'ai oublié de screen...


J'ai eu 2 fois Gruul sur 20 boosters il y a quelques temps, je te comprend x)
Rtz
  • 241 message(s)
29 Nov 2015, 15:14
Citation de Bananaze
Citation de KriegsDemonJe suis dégoûté je viens de rechoper nozdormu ça fait deux fois en 2 semaines!!! J'ai eu une dorée avec mais j'ai oublié de screen...


J'ai eu 2 fois Gruul sur 20 boosters il y a quelques temps, je te comprend x)

A la sortie de tgt j'avais pris le pack de 50 boosters et j'ai eu 4 fois Glace hurlante -_- C'est un bon ratio leg' / boosters mais bon ça fout le seum quand même... j'ai même pensé à un bug!
J'ai eu trois fois de suite Alexstrasza, et aucune dorée è__é
Je vien de choper al akir epee de justice et une grande criniere des savane apres une arene foirer a 3 victoires xD jai de la chatte ^^
Image

Tellement classe <3

Retour vers Discussion générale