Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arimatras
  • 2712 message(s)
03 Oct 2015, 10:49
NoelShack est bien aussi ^^
Exonir
  • 11 message(s)
03 Oct 2015, 17:13
2 Rares, 1 Épique, 1 Légendaire et une commune dorée ? C'est possible oui !
Image
on peut faire mieux ;)

Image
Euh là je m'incline mon booster avec 3 épiques dont 2 épiques dorée et une lég fait vraiment pédé à coté \o\ .o. \o\ .o.

Un ami venais me narguer car il avait eut un champion de nexus saraad, une lég que je voulais dans son booster.Ni une ni deux je veut tenter de le rafler...Sauf que je me gourer d'achat et j'ouvre un paquet du baisque mais bon ça va dedans y avait ça, ni une ni deux j'ai déz la vieille non brillante que j'avais:
Image
je m'estime suffisament venger de ce gwak laisser par mon ami.
Bonjour, un paquet ouvert hier :

Image

Et j'ai eu Jarraxus dans le paquet juste avant !
Image

Image

Image

Pas dégueu ^^
http://www.noelshack.com/2015-41-144423 ... -52-36.png
Il est beau mon booster du bras de fer de cette semaine ! =D
LaMoj
  • 737 message(s)
07 Oct 2015, 18:26
Depuis TgT, mes boosters sont composés d'1 rare et de 4 communes. Si j'ai une gold évidemment c'est avec de la chance, et une épique j'en ai eu... 1 que j'avais déjà en 2 fois... (TgT)
A base de 4-5 boosters maxi par semaine, ça commence à faire vrraimmmmeeent long. C'est du foutage de gueule je dirai même, alors je suis venu ici, oui pour me plaindre, presque à en croire qu'ils mettent des algorithmes dans leur truc, et aussi pour rêver de ce que je n'aurai jamais ! C-à-d des beaux boosters.
Et le pire c'est que la légendaire que j'aurai peut-être un jour, saura une que j'ai déjà ou bien un bon nat pagle ou chroniqueur histoire d'encore plus me dégoûté de ce jeu avec ses statistiques de rareté scandaleuses.
Voilà, si quelqu'un a eu comme moi un long moment sans rien, mais je dit bien des boosters ultra pourri, dites le moi ça me rassurera de savoir que la chance peut tourner.

Retour vers Discussion générale