Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de HayatteMADIkOxMais c'est quoi ce booster de bras de fer putains o_o c'est le plus rentable de toutes mon histoire de joueuse o_o
Image
Etle pire c'est que les 2 épiques gold sont ultra utile. Et chevalier noir en double me fait de la poussiére pour mon deck druide gold o_o

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! C,est quoi ce booster de la mort qui tue ?!?
je sais pas :')
Citation de HayatteMADIkOxMais c'est quoi ce booster de bras de fer putains o_o c'est le plus rentable de toutes mon histoire de joueuse o_o
Image
Etle pire c'est que les 2 épiques gold sont ultra utile. Et chevalier noir en double me fait de la poussiére pour mon deck druide gold o_o



OK celui la je dis respect, malgrès mes 20 golden legendary lui me fait envi :)
Citation de DAsephiroth
Citation de HayatteMADIkOxMais c'est quoi ce booster de bras de fer putains o_o c'est le plus rentable de toutes mon histoire de joueuse o_o
Image
Etle pire c'est que les 2 épiques gold sont ultra utile. Et chevalier noir en double me fait de la poussiére pour mon deck druide gold o_o



OK celui la je dis respect, malgrès mes 20 golden legendary lui me fait envi :)

Bouhouhou la bourgeoisie de ces mecs me fait chier bouhouhou ...
Elitow
  • 198 message(s)
07 Sep 2015, 22:00
Et moi à côté j'ai ça.... :'(

Image

Bah, au moins ça me fait la légendaire de mon choix... J'ai déjà Hemet de toute façon x)
Citation de ElitowEt moi à côté j'ai ça.... :'(

Image

Bah, au moins ça me fait la légendaire de mon choix... J'ai déjà Hemet de toute façon x)

ON S,EN FICHE!!! elle est dorée. Moi un paquet a 1635 poussières je dis jamais non.
perssone ne dit non à une lég dorée tout court même si il ya 5 commune à coté :)
Citation de HayatteMADIkOxperssone ne dit non à une lég dorée tout court même si il ya 5 commune à coté :)

5(communes)+1(légendaire)=6 cartes dans un booster?
autant pour moi 4 u_u"
Mænix
  • 16 message(s)
09 Sep 2015, 18:54
J'ai ouvert ce booster aujourd'hui.
C'est pas mon meilleur booster mais je viens d'économiser 3200 dust
Image

Retour vers Discussion générale