Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Moins bon que d'autres mais déjà pas trop mal :)

Image
Au cours de mes 50 boosters j'ai également eu Cap'taine céleste Kragg et Champion du Nexus Saraad donc je ne me plaint pas de ma précommande :D
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Août 2015, 10:36
Citation de GoyantEt de l'autre côté de la barrièrede la chance,notre candidat est Goyant,qui n'a ouvert aucune légendaire depuis 2 mois


Moi la luck est déréglée, j'ai rien en 2 mois, et quand j’achète 7 boosters, j'en ai 2 (Suprétincelle et Illidan, qui est en recherche de deck qui pourrait l'accepter)
Greg
  • 194 message(s)
25 Août 2015, 12:30
Citation de cptFlintMoins bon que d'autres mais déjà pas trop mal :)

Image
Au cours de mes 50 boosters j'ai également eu Cap'taine céleste Kragg et Champion du Nexus Saraad donc je ne me plaint pas de ma précommande :D

Wow Vairan en doré... magnifique !
Image

Image

Merci qui ? Merci l'autre qui tape l'incruste x)

Image

Sinon j'ai aussi eu anub arak et Eydis darkabne.
Plutôt content de mon booster :-)

Image
Image

Bon ok la légendaire ne rentre que dans un seul deck mais le booster claque quand même !
TaZ
  • 125 message(s)
27 Août 2015, 20:12
Sinon en presque deux ans de jeu régulier, je n'ai eu aucune légendaire dorée. Ça dit quoi?
Disons aussi que j'ai une légendaire tous les 795 paquets hein.
[/aigri]
Certaines photos me donnent le frisson lol
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Août 2015, 09:24
Beaucoup de chance ici
Mais c'est quoi ce booster de bras de fer putains o_o c'est le plus rentable de toutes mon histoire de joueuse o_o
Image
Etle pire c'est que les 2 épiques gold sont ultra utile. Et chevalier noir en double me fait de la poussiére pour mon deck druide gold o_o

Retour vers Discussion générale