Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Fots
  • 85 message(s)
07 Août 2014, 17:53
Mon ordi s'éteint:Je perd mon match d'arène complétement dég et là:
Image
Gg le poulet furieux !
Citation de LeclairerCombien de verte peau et de milhouse précisément ? ^^
Juste 1 de chaque, et oui en plus d'avoir une les pires légendaire j'en ai eu que 3.
Pas de chances :/, moi les seules légendaires que j'ai c'est cairne et aile de mort
Citation de Demonhaq
Citation de fumblePutain la loose, des semaines que j'ai pas eu de légendaire ( j'en ai eu que 3 Thalnos, Malygos et Onyxia ) et je tombe sur ca :

Si tu craft toutes les pirates tu obtiendra le Perroquet du capitaine . C'est la classe ou pas ?


Non, surtout qu'il me manque presque toutes les cartes pirates :'(
Personnellement j'aime pas trop les pirates, si je les obtiens je crois qu'il finirons au désenchantement :) ou bien dans ma collection mais je ne l'ai utiliserai pas ^^'
Je viens d'obtenir a l'instant Sylvanas Coursevent, j'étais tellement content que j'ai oublié de faire une capture d'écran pour vous la montrer ... Dommage, je vous le promets la prochaine je ne la rate pas :)

J'aimerais également avoir des conseils sur cette carte, dans quelle deck pourrais elle être utile d'après vous ? :)
ouvert a l'instant ! Trop content !
Image
J'ai retrouvé dans les archives, c'est marrant, il ressemble fort au booster que j'ai eu dans le simulateur :p

Image

Retour vers Discussion générale