Bon je viens de finir le bras de fer et voilà mon booster
deuxième légendaire dans un paquet de bras de fer ... l'autre fois c'était Harrison Jones. ça me fait une légendaire gratos pour la nouvelle extension vu que je vais dez le roi crush .
J'ai ouvert ce soir 8 petits paquets de TGT ce soir avec des golds durement acquis ^^
Voilà mon meilleur paquet! (c'est surtout pour la lég, le doublet brave archère pique les yeux)
A côté de ça j'ai eu Maîtresse de cérémonie en épique, sinon bah des rares, notamment 3 fois brave archère (je compte la dorée), 3 esprits combatifs (erf), en 8 paquets c'est moche >_<
Bon, on va réfléchir à de nouveaux decks! Bonne soirée tout le monde! :)
Y avait aussi gueule d'acide, mais elle est nulle, donc pas de screen Aha Sinon quand tu joues prêtres et que ton premier paquet contient la Paletress, t'est content ^^ Et le jongleur de flammes dorée est magnifique ^^ et puis Varyann fait plaisir aussi. J'ai espéré frisse gueule jusqu'au bout, mais tant pis ^^
Au total (17 paquets) : 1 légendaire, 3 épiques, 2 rares dorées, 1 commune dorée, 17 rares, 47 communes, 65 dusts (6 fois la druidesse du sabre pour les curieux :p)
- 245 message(s)
19 Août 2015, 17:35Grade Argent
deuxième légendaire dans un paquet de bras de fer ... l'autre fois c'était Harrison Jones.
ça me fait une légendaire gratos pour la nouvelle extension vu que je vais dez le roi crush .