Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Greg
  • 194 message(s)
15 Juin 2015, 19:41
Ca y est, enfin un booster qui a payé !
Image
Rygel
  • 216 message(s)
16 Juin 2015, 15:04
Je me suis remis à hearthstone le mois dernier. Après avoir cumulé 2000 golds j'ouvre donc mes 20 paquets, et voici le 19ème (il était temps, rien de bien folichon jusque là...) :
Image
Paquet gratuit du mode Bras de Fer. :)

Image
lunai
  • 41 message(s)
24 Juin 2015, 20:44
Dans un paquet gratuit du mode bras de fer également :)

Image
Bananaze
  • 3582 message(s)
25 Juin 2015, 13:36
Citation de lunaiDans un paquet gratuit du mode bras de fer également :)


Sympa, au moins tu verras plus les bananes de la même manière.
Moi j'ai eut une la maitresse du déguissement gold ^^ et la derniére fois une épique pour 3 rare et une comune dorée. j'ai l'impression ou alors c'est un truc psychologique, que les booster donner en bras de fer propose rarement du caca..Bon on est pas à l'abri du poulet furieux hein....
Five7
  • 1994 message(s)
25 Juin 2015, 20:45
Citation de HayatteMADIkOxMoi j'ai eut une la maitresse du déguissement gold ^^ et la derniére fois une épique pour 3 rare et une comune dorée. j'ai l'impression ou alors c'est un truc psychologique, que les booster donner en bras de fer propose rarement du caca..Bon on est pas à l'abri du poulet furieux hein....


j'ai eu le poulet furieux gold avec la quête spec un ami ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Juin 2015, 08:54
Citation de HayatteMADIkOxMoi j'ai eut une la maitresse du déguissement gold ^^ et la derniére fois une épique pour 3 rare et une comune dorée. j'ai l'impression ou alors c'est un truc psychologique, que les booster donner en bras de fer propose rarement du caca..Bon on est pas à l'abri du poulet furieux hein....


Si si je t'assure que les boosters du bras de fer sont pas toujours super x) Yioupi les 40 poussières.
Citation de Five7
Citation de HayatteMADIkOxMoi j'ai eut une la maitresse du déguissement gold ^^ et la derniére fois une épique pour 3 rare et une comune dorée. j'ai l'impression ou alors c'est un truc psychologique, que les booster donner en bras de fer propose rarement du caca..Bon on est pas à l'abri du poulet furieux hein....


j'ai eu le poulet furieux gold avec la quête spec un ami ^^

sa c'est la récompense ultime avec la cible leurre goldé ou le légendaire feu follet gold.
founet
  • 382 message(s)
29 Juin 2015, 08:54
Image


huhu ca c'est du booster ouvert à l'instant :)

Retour vers Discussion générale