Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de pacomepacj'ai ouvert deux fois 19 paquets (a plusieurs semaines d'intervalles) et pas une légendaire


Pareille je suis sur une quarantaine de booster sans aucune légendaire et +/- 6-7 gold.... dégoûte sur le coup !!!

Tout ça pour 5-8 nouvelles cartes et 800 poussière a la louche... chançus ma trahi !
je viens d'ouvrir 5 paquets et j'ai drop l'arbre de vie doré, idéal pour mon deck druide et en plus il est trop beau ! Bon par contre j'ai pas de screen mais je me sens obligé de le crier sur tout les toits.
Citation de Cohiba
Citation de pacomepacj'ai ouvert deux fois 19 paquets (a plusieurs semaines d'intervalles) et pas une légendaire


Pareille je suis sur une quarantaine de booster sans aucune légendaire et +/- 6-7 gold.... dégoûte sur le coup !!!

Tout ça pour 5-8 nouvelles cartes et 800 poussière a la louche... chançus ma trahi !


chancus n'a pas répondu a nos attentes. je vais me tourner vers malsort (et oui je trahi celui qui m'a trahi) ^^
mais du coup vous utilisés quel logiciel de capture d'écran vous ? Parce que j'en cherChe un mais je veux pas d'un nid a virus.
Pas besoi de logiciel appuie sur Impr.Ecran
Après une série de matchs contre des decks full face à la chaîne voir ce genre de boosters fait tellement plaisir.
Image
Effectivement 530 poussière en un booster ça le fait !
ça faisait longtemps que j'avais pas pu poster ici, je suis content de ce petit booster :)


Image
Fuck yeah ! ENFIN
Image

Retour vers Discussion générale