Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dym
  • 221 message(s)
16 Mars 2015, 10:16
c'est une carte fun, en doré en plus. Joli

Ps: avec une baston en prime, top!
Ouvert 10 boosters hier soir (plus qu'à recommencer à économiser pour l'extension :/). 2 légendaires et 4 épiques ! Dont ce magnifique booster :

Image
Gudmundr
  • 1962 message(s)
16 Mars 2015, 19:43
Citation de JukhurpaBon, il y a des jours je me dis que la vie aime te troller!
Je m'étais dit que la première Légendaire que je tirerais dans un booster, j'essayerais de la jouer quelque soit son efficacité, mais là il me refile en doré... C'est un appel au decraft. J'essaye de la jouer un petit peu dans un deck paladin avant de la decraft histoire de....mais même pas elle se donne la peine de sortir, elle reste bien tranquill au fond du deck.

Image

Moi je l'aurais gardé, Suprétincelle golden > all.
Vraiment trop classe ! (et je suis sérieux !)
Citation de GromkMoi je l'aurais gardé, Suprétincelle golden > all.
Vraiment trop classe ! (et je suis sérieux !)


Faut reconnaitre que l’écureuil Gold a la classe, pas eu le diablosaure encore. De toute façon comme je n'ai aucune idée de ce que je pourrais me crafter pour l'instant (ne me parlez pas de Syl-Boom-Rag pitié), j'ai bien le temps de m'amuser avec, disons que ça me fait une réserve de poussière en cas nécessité.
moi j'ai pas de photo mais j'ai eu Onyxia, le géant de lave, baston, arc cornedaigle doré et la terreur du vide
Gudmundr
  • 1962 message(s)
19 Mars 2015, 17:08
Je viens de chopper Suprétincelle justement !

J'ai eu Cho en gold si quelqu'un veut faire une bataille de portail !!
Image
j'ai ouvert deux fois 19 paquets (a plusieurs semaines d'intervalles) et pas une légendaire
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Mars 2015, 19:23
GG Gromk !
Sans screenshot j'ai eu Thalnoss
Sinon 3 épiques c'est cool aussi ;)

Image

Retour vers Discussion générale