Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sur 10 Booster ouvert avec les golds j'ai eu 2 légendaires dont le fameux Leeroy en doré, la mois d'avant, avec 40€ Mis dans des packs, aucune légendaire donc bon..
pour le lol j'ai vu la collection d'un amis sur son compte pour jouer mon deck démo démon chez lui...Il avait un nombre juste INCALCULABLE de légendaire dorée....Toutes obtenue dans des booster :'(.
Il à vraiment une chance incroyable et avec des épiques sublimes aussi et loin d'etre dégeu comme géants de lave.

je vais peut etre me faire un extra de 7 paquets classique pour voir ce que j'obtient.Au pire des cas sa me fera de la poussiére pour Jaraxuss.
Je me suis insrit sur le forum pour vous montrer celui ci que ma copine la chateuse à ouvert e soir :p

Image
La chaaaaaaaaance !
Dym
  • 221 message(s)
10 Mars 2015, 07:07
Citation de ShierkeJe me suis insrit sur le forum pour vous montrer celui ci que ma copine la chateuse à ouvert e soir :p

Image

Ouuuuuu, joli !
tellement sexy le golden neptulon.
Bananaze
  • 3582 message(s)
10 Mars 2015, 12:21
Ce booster de Shierke x)

La déprime moi j'ai jamais eu de légendaire dorée et encore moins 2 légendaires dans un boosters :'(
Dym
  • 221 message(s)
10 Mars 2015, 14:46
Citation de BananazeCe booster de Shierke x)

La déprime moi j'ai jamais eu de légendaire dorée et encore moins 2 légendaires dans un boosters :'(

T'inquiète pas, t'es pas seul dans ce cas, j'ai eu ni doré ni doublé, et je joue depuis le début, et j'ai même acheté quelques paquets...
Dis toi que ca finira par tomber ;-)
Goyant
  • 3259 message(s)
10 Mars 2015, 18:35
Citation de BananazeCe booster de Shierke x)

La déprime moi j'ai jamais eu de légendaire dorée.

Story of my life,bro.
Bon, il y a des jours je me dis que la vie aime te troller!
Je m'étais dit que la première Légendaire que je tirerais dans un booster, j'essayerais de la jouer quelque soit son efficacité, mais là il me refile en doré... C'est un appel au decraft. J'essaye de la jouer un petit peu dans un deck paladin avant de la decraft histoire de....mais même pas elle se donne la peine de sortir, elle reste bien tranquill au fond du deck.

Image

Retour vers Discussion générale